JFG Clinic a organisé ses réunions régionales en avril dernier
Expert de la beauté et de la minceur pour elle & lui, JFG Clinic revient sur ses réunions régionales mises en œuvre en avril dernier. Des moments de convivialité et d’échanges ont rythmé ces rendez-vous.
Retour sur ces évènements
Chaque fin d’année, JFG Clinic organise sa convention annuelle. L’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée et de révéler les projets de l’année suivante. Pour permettre un flux d’échanges réguliers avec ses chefs d’entreprise et maintenir un maillage serré du réseau durant le début d’année, l’équipe de l’enseigne a décidé d’organiser en plus, des réunions régionales.
En avril, deux dates ont été proposées entre Paris et Valence (siège social de l’entreprise). Comme pour toute rencontre, la journée a été très enrichissante, avec un programme varié allant de la présentation des points d’avancement projet le matin aux ateliers d’échanges sur la prospection l’après-midi.
Les franchisés ont eu l’opportunité d’échanger sur la manière de gérer le quotidien de leur centre et d’apporter des remontées terrains sur des sujets ciblés. La tête de réseau a voulu notamment réaliser des piqûres de rappel sur des sujets importants dans la réussite de leur chiffre d’affaires.
Les points forts de l’enseigne JFG Clinic
- Un savoir-faire de plus de 35 ans,
- Une approche haut de gamme : minceur, dépilation et anti-âge,
- Des marchés qui ne cessent de croître,
- Un investissement raisonnable pour l’ouverture,
- Rentabilité élevée 4 clients / heure car concept main-libre,
- Une formation complète et intensive,
- Un soutien personnalisé et professionnel tout au long des étapes du projet…
Patrick Rucart