JFG Clinic accompagne ses franchisés avec une formation phoning
Expert de la beauté et de la minceur pour elle & lui, JFG Clinic poursuit l’accompagnement de ses franchisés et de leurs équipes. C’est dans ce cadre que l’enseigne leur propose désormais un module de formation phoning.
JFG Clinic propose une nouvelle formation
JFG Clinic est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical, grâce à des techniques non-invasives et de dernière génération. C’est aussi un concept haut de gamme et multi- technologies au service des trois axes beauté-minceur : la minceur, la dépilation et l’anti-âge.
Le réseau veille à accompagner l’ensemble de ses franchisés et leurs équipes pour qu’ils restent formés et s’améliorent incessamment. C’est ainsi que l’enseigne a pensé un module de formation phoning outre celui existant dans la formation initiale.
JFG Clinic désire aider ses chefs d’entreprise à garder leurs collaborateurs formés à la pratique du phoning. Un réel atout dans ses métiers ! La performance de cette prise de contact est un indicateur d’un bon chiffre d’affaires. Mélanie, l’animatrice réseau pour la partie Nord de l’Hexagone, a animé l’une des formations à Nantes, pour être au plus près des centres JFG Clinic.
Les points forts de la marque JFG Clinic
- Une approche haut de gamme : minceur dépilation et anti-âge,
- Des marchés qui ne cessent de croître,
- Rentabilité élevée : 4 clients / heure car concept main-libre,
- Une expertise de plus de 35 ans…
Patrick Rucart