JFG Clinic reprend l’évènement du Comité Marketing
Expert de la beauté et de la minceur pour elle & lui, JFG Clinic veille à fournir des outils et des contenus qui répondent aux attentes des franchisés. C’est ainsi qu’il a décidé de reprendre l’évènement du Comité Marketing, suspendu depuis la crise.
Une nouvelle opportunité d’échanges
JFG Clinic propose des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical, grâce à des techniques non-invasives et de dernière génération. L’enseigne compte sur un savoir-faire maîtrisé et une expérience de +35 ans d’un groupe français dans le domaine de la beauté et de la minceur avec un développement de plusieurs réseaux dans plus de 15 pays.
Parce qu’elle est soucieuse de proposer des outils et des contenus en cohérence avec les attentes de ses franchisés, l’enseigne a décidé de reprendre l’événement du Comité marketing, mis en suspension par les années pandémiques.
Cette année, l’évènement a été organisé en visioconférence pour faciliter l’organisation des plannings des franchisés du réseau. Cétait une journée d’échanges sur les opérations de communication 2023 et sur l’ensemble des outils marketing mis à disposition pour le quotidien des franchisés.
Cela permet de trouver une stratégie commune, la plus adaptée à chacun. De nouveaux projets et outils seront très bientôt mis à leur disposition.
Devenir franchisé JFG Clinic
Chez JFG Clinic, il n’y a pas de profil idéal pour rejoindre l’aventure ! Cependant, un intérêt fort pour la création d’entreprise et la gestion d’un centre de profit est nécessaire. La passion pour le commerce, la qualité de service et l’expérience client le sont également. Un apport personnel de 30 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.