L’enseigne La Vie Claire poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de dix nouveaux points de vente
Acteur majeur du secteur de la distribution des produits bio, La Vie Claire poursuit le déploiement de son activité en France avec 10 ouvertures prévues d’ici au mois de septembre prochain. Le réseau accueillera quatre nouvelles succursales et six franchises pour atteindre la barre des 350 magasins sur l’Hexagone. Une dynamique de développement preuve de la solidité d’un réseau qui ne cesse de faire ses preuves dans un secteur en pleine expansion.
Focus sur les prochaines ouvertures des points de vente La Vie Claire
Les prochaines ouvertures, tout comme celles déjà effectuées au mois de juillet dernier, mettront en avant le nouveau concept des magasins La Vie Claire. Un cadre moderne avec un aménagement des rayons qui aide les clients à faire leurs courses tranquillement. La diversité des produits proposés ne laissera pas les habitués de l’enseigne indifférents. Pour offrir un service de qualité au consommateur, les collaborateurs de chacun des magasins La Vie Claire sont formés en naturopathie pour apporter les conseils nécessaires à propos des réflexes à adopter pour bien manger.
Deux magasins en propre ont déjà ouvert leurs portes au cours du mois de juillet. Un premier point de vente intégré a accueilli ses nouveaux clients aux Ulis le 12 juillet dernier et un deuxième a été inauguré le 19 juillet dans le 6ème arrondissement de Paris.
5 ouvertures sont prévues durant le mois d'août à Meaux, Cergy, Saint-Chély-D'apcher, le Lion d’Angers et Belleville et trois nouvelles franchises seront inaugurées en septembre à Remiremont, Villeneuve d’Ascq et Chalon-sur-Saône.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.