La Vie Claire célèbre le nouvel an chinois avec une nouvelle gamme de produits
Enseigne spécialisée dans la distribution d’alimentation biologique, La Vie Claire a voulu célébrer le nouvel an chinois de la meilleure manière. Ainsi, une nouvelle gamme de produits a été développée pour le plus grand plaisir de ses clients.
La Vie Claire dévoile une nouvelle gamme aux couleurs de l’Asie
Alors que le nouvel an chinois aura lieu le 22 janvier 2023, La Vie Claire n’a pas attendu pour révéler sa nouvelle gamme de produits aux couleurs de l'Asie, de fabrication française. Chez La Vie Claire, les amateurs des saveurs asiatiques peuvent découvrir en particulier les trois nouveaux produits suivants :
Nems aux légumes, inspirés de la cuisine vietnamienne. Parfumés à la menthe, ils peuvent être dégustés avec une petite sauce d’accompagnement.
Gyozas Légumes et Gingembre, faciles à cuisiner et garnis d’une farce généreuse. Permettant de diversifier gustativement ses repas, ils peuvent être accompagnés d’une sauce soja pour plus de gourmandise.
Gyozas Tofu, Citron et Coriandre, garnis d’une farce savoureuse et bien équilibrée. Ils sont une alternative aux gyozas qui comprennent souvent de la viande. Une recette inédite et idéale pour sortir de la routine.
S’appuyant sur plus de 70 ans d'expérience, La Vie Claire propose des produits alimentaires biologiques, compléments alimentaires, d’hygiène, et d’entretien, toujours plus proches des besoins des consommateurs et respectueux de l’environnement.
L’enseigne développe et commercialise sa propre marque de produits lancée dès l’origine. L’offre La Vie Claire est la plus large du marché avec environ 2 000 produits distribués en exclusivité dans ses magasins. Plus de 250 nouveautés sont lancées chaque année !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.