L'enseigne Les Comptoirs de la Bio renforce sa présence dans les Pyrénées-Atlantiques via un nouveau magasin
Réseau français de magasins bio indépendants, le réseau Les Comptoirs de la Bio continue de conquérir les territoires et de renforcer sa présence, notamment, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. L’enseigne, qui rassemble 150 magasins à travers toute la France, a ainsi ouvert le 28 novembre dernier un nouveau magasin à Orthez.
Les Comptoirs de la Bio développent davantage leur offre bio
Un nouveau magasin a ouvert ses portes le 28 novembre à Orthez afin d’intensifier la présence de l’enseigne Les Comptoirs de la Bio dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en Nouvelle-Aquitaine.
Implanté au cœur de la zone industrielle Soarns Soleil, le nouveau point de vente fait 512 m² de superficie où il accueille sa clientèle du lundi au samedi du 9h00 à 19h00. Ainsi, plus de 9 000 références sont proposées au sein de cet espace tout en mettant en avant le rayon fruits et légumes. Un large espace vrac avec plus de 200 produits invite les clients à une consommation plus responsable qui limite les emballages.
Les Comptoirs de la Bio Orthez offrent aux consommateurs chaque jour du pain frais bio et des produits régionaux incontournables comme les fromages traditionnels de vache, de chèvre et de brebis, à travers tout un stand fromages. Un espace de bien-être et santé expose une large gamme de produits de soins, cosmétiques et compléments alimentaires.
Grâce à une équipe de cinq personnes, dont une naturopathe et une diététicienne, les clients jouissent des conseils avisés et d’un accompagnement sur mesure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.