expressmarche.com rénové pour une version plus simple et moins chère

expressmarche.com rénové pour une version plus simple et moins chèreGain de temps et service rapide
Pensé pour les clients pressés, le site guide, du début à la fin, les internautes. Afin de faciliter leurs commandes et de gagner du temps, www.expressmarche.com leur offre une visibilité sur les points de vente proches de chez eux et les services proposés. Le client qui ne souhaite pas faire ses courses en magasin, peut les faire en quelques clics sur internet.

Le site présente de nouvelles fonctionnalités qui rendent les courses en ligne plus intuitives. Les univers (boissons, crèmerie, …) sont accessibles grâce à une barre de navigation présente sur toutes les pages. Le menu déroulant permet d’accéder facilement aux rayons et met en avant les produits en fonction des saisons. Le panier et le prix total de la commande restent visibles en permanence et peuvent être modifiés à volonté. En un seul coup d’œil, le client connaît les services proposés par son point de vente : drive, livraison à domicile, retrait en magasin. Le moteur de recherche a lui aussi été amélioré pour offrir simplicité et efficacité. Enfin, la fonction « choix express », inédite en France, permet de faire ses achats en un minimum de clics.

Un outil de proximité moins cher
Au baromètre des prix du mois de septembre, du comparateur indépendant Supermarche.tv, www.expressmarche.com est toujours le cybermarché le moins cher avec un panier de 177,68€, pour la seconde fois consécutive.
Grâce à ce site, les points de vente disposeront, dorénavant, d’un nouvel outil de communication au travers des rubriques « l’actualité du magasin » et « nos sélections » qu’ils pourront alimenter de produits régionaux et des nouveautés présentes en magasin.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Les Mousquetaires

Actualités

23 septembre 2011
Performances 2011 des enseignes alimentaires des Mousquetaires
L’exercice est rare pour le groupement des Mousquetaires, aussi de nombreux journalistes étaient présents lors de la conférence de presse organisée par le groupe le 22 septembre à Paris afin de présenter ...
07 septembre 2008
Franchise : Les Mousquetaires, partenaires de Mastercard
Le 8 septembre prochain, Les Mousquetaires lancent leur carte bancaire, en partenariat avec Mastercard. Véritable carte de paiement, de crédit et de fidélité, elle présente à la fois les attributs d’une ...
23 mars 2008
Franchise Les Mousquetaires : Filet Bleu s'unit à Air France
Suite à un appel d’offres d’Air France, la biscuiterie Filet Bleu a été retenue pour accompagner les voyageurs de la compagnie, tant sur les lignes internes que sur les moyens et longs courriers. Après ...
21 mars 2008
Franchise Les Mousquetaires : La croissance au rendez-vous en 2007
Le Groupement des Mousquetaires a enregistré un chiffre d’affaires de 32,7 milliards d’euros en 2007, en progression de + 3,8% par rapport à 2006. La part de marché de son enseigne phare, Intermarché, ...
02 mars 2008
Franchise, création d'entreprise : Intermarché réaffirme son combat contre la vie chère
Intermarché fait de la lutte contre la vie chère son combat au quotidien. Intermarché, classée deuxième enseigne la moins chère en janvier 2008 dans le magazine Linéaires, s’est organisée pour limiter ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10