expressmarche.com rénové pour une version plus simple et moins chère
Pensé pour les clients pressés, le site guide, du début à la fin, les internautes. Afin de faciliter leurs commandes et de gagner du temps, www.expressmarche.com leur offre une visibilité sur les points de vente proches de chez eux et les services proposés. Le client qui ne souhaite pas faire ses courses en magasin, peut les faire en quelques clics sur internet.
Le site présente de nouvelles fonctionnalités qui rendent les courses en ligne plus intuitives. Les univers (boissons, crèmerie, …) sont accessibles grâce à une barre de navigation présente sur toutes les pages. Le menu déroulant permet d’accéder facilement aux rayons et met en avant les produits en fonction des saisons. Le panier et le prix total de la commande restent visibles en permanence et peuvent être modifiés à volonté. En un seul coup d’œil, le client connaît les services proposés par son point de vente : drive, livraison à domicile, retrait en magasin. Le moteur de recherche a lui aussi été amélioré pour offrir simplicité et efficacité. Enfin, la fonction « choix express », inédite en France, permet de faire ses achats en un minimum de clics.
Un outil de proximité moins cher
Au baromètre des prix du mois de septembre, du comparateur indépendant Supermarche.tv, www.expressmarche.com est toujours le cybermarché le moins cher avec un panier de 177,68€, pour la seconde fois consécutive.
Grâce à ce site, les points de vente disposeront, dorénavant, d’un nouvel outil de communication au travers des rubriques « l’actualité du magasin » et « nos sélections » qu’ils pourront alimenter de produits régionaux et des nouveautés présentes en magasin.