Alésia Minceur, la force d'un groupe multi-enseignes
Les implantations des nouveaux adhérents des enseignes du Groupe Alésia Minceur, toutes en licences de marque, continuent à bon rythme. D'autres renouvellent leur confiance en implantant de nouveaux concepts au sein de leurs centres déjà existants ou en créant de nouveaux centres.
La grande force d'Alésia Minceur réside dans la possibilité d'associer les différents concepts proposés, générant ainsi un effet de levier important. Ces associations peuvent se faire dès le démarrage d'un centre de minceur ou encore au fur et à mesure de l'évolution de la demande de la clientèle. De plus, Alésia Minceur, toujours attentif aux évolutions des tendances en matière d'esthétique corporelle, propose sans cesse de nouveaux concepts. Pour exemple, le succès de l'ouverture en juin à Nice du tout nouveau concept Aqua Vélo qui a connu une affluence record avec 170 clients dès les 15 premiers jours !
Les différents concepts poursuivent leur maillage
D'excellentes fréquentations ont également été enregistrées pour les ouvertures effectuées depuis le mois de mai sur les centres Cellu Chic à Saint-Omer (62), le centre Radical'Epil à Saint-Herblain (44).
En juin, à Servon-sur-Vilaine (35), le centre New Lifting (en photo ci-contre) a ouvert en association avec la marque Biovagues qui permet de développer des protocoles de soins d'enveloppement d'algues et de modelage relaxant.
Des centres existants implantent de nouveaux concepts
À Angoulême (16), le nouvel adhérent, dont le centre est ouvert depuis avril 2014 avec les concepts CelluChic et NewLifting, a choisi de conserver son emploi en embauchant une commerciale et une esthéticienne diplômée. Un choix judicieux puisque son centre a connu un excellent démarrage et proposera, dès la rentrée, les concepts LipoPerfect et Radical'Epil pour compléter son offre.
À Orléans (45), le centre Radical'Epil, ouvert en décembre 2013, étend ses prestations d'esthétique corporelle au rajeunissement par radiofréquence en implantant le concept New Lifting. Tout comme le LipoPerfect de Gisors (27), ouvert depuis ce mois de juin, proposera les prestations d'épilations longue durée Radical'Epil à partir de septembre.
De nouvelles ouvertures pour la rentrée
D'ici à début septembre, plusieurs nouveaux centres verront le jour à Juvignac (34), La Rochelle (17), Niort (79), Argenton-sur-Creuse (36) sous les enseignes AquaVelo, StopTabac, LipoPerfect, Radical'Epil ou NewLifting, différentes selon les villes d'implantation.