L’enseigne Litrimarché annonce un nouveau jeu concours à l’occasion de la fin de l'année
Acteur majeur en France de la distribution de la literie et des articles associés, Litrimarché gâte ses clients et annonce la mise en place d’un jeu concours, sans obligation d’achat, pour gagner un des 133 cadeaux mis en jeu. Ce jeu fait partie d’une opération commerciale d’envergure menée par les dirigeants Litrimarché qui porte le nom de « La Grande Braderie ». L’objectif est d’attirer plus de monde dans l’ensemble du réseau.
Retour sur le nouveau jeu concours et la stratégie de communication de l’enseigne
Ce grand jeu-concours se déroulera sur deux mois avec d’importants cadeaux à gagner. Pour y participer c’est simple, il suffit de se déplacer au point de vente Litrimarché le plus proche et de déposer un bulletin de participation avec ses coordonnées. Un tirage au sort, avec la présence d’un huissier de justice, s’effectuera pour désigner les 133 heureux gagnants.
Le premier gagnant aura droit à une voiture Renault Twingo Life SCE 70, le deuxième une literie relaxation électrique Dolux et le troisième une Literie fixe Dolux.
Les gagnants entre la 4ème et la 13ème place remporteront une télé à écran plat, ceux entre la 14ème et la 33ème gagneront un coffret Smart Box et ceux entre la 34ème et la 133ème, un oreiller à mémoire de forme.
Une nouvelle stratégie de communication basée sur la proximité et le contact direct avec les clients. Ces derniers auront à se rendre dans l'un des magasins Litrimarché pour participer au jeu et profiter de l’accompagnement des collaborateurs Litrimarché pour découvrir les différents gammes de produits.
Patrick Rucart