La franchise Litrimarché a totalement repensé sa plateforme digitale
En vue d’offrir une nouvelle expérience à ses clients, l’enseigne Litrimarché a récemment procédé à la refonte de son site Internet pour se présenter dès lors avec de nouvelles fonctionnalités et rubriques. Le spécialiste incontournable de la literie est en effet soucieux de toujours satisfaire sa clientèle tant au niveau des produits qu’au niveau des services.
Un site web fonctionnel et utile
Le site web de la marque Litrimarché s’affiche aujourd’hui avec une apparence plus attractive et de nouvelles fonctionnalités performantes. En effet, comme au niveau du contact et du conseil en magasin, le site a été entièrement révisé pour être plus dense et encore plus proche de ses clients. Il permet ainsi à chaque internaute d'être accompagné tout de suite sur le point de vente le plus proche et de profiter donc d'une palette étendue de produits de literie, matelas, sommiers, banques,…
La plateforme permet d’ailleurs à tout visiteur de découvrir une sélection des meilleures ventes, des offres du moment ainsi que du guide du sommeil, reprenant les rubriques indispensables pour faire le meilleur choix en fonction de ses attentes.
Les rubriques sont en fait classées en catégories thématiques autour du conseil sur le sommeil, de la santé et de la beauté, et finalement comment choisir sa literie.
Via cette amélioration de son site, l’enseigne désire d’une part garantir une lecture claire et simple de son offre produit en préservant l'essentiel, ses clients, et d’autre part, intensifier sa présence sur le web permettant ainsi à chaque franchisé de réussir au sein de son magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.