La franchise Litrimarché continue d'animer son réseau
L’enseigne Litrimarché anime son réseau social en lançant un nouveau jeu concours qui a démarré le vendredi 31 août et qui s'est clôturé le 8 septembre dernier. Ainsi, un des internautes a pu gagner un matelas SMART en 140 x 190 cm.
Litrimarché fête la rentrée
Pour cette rentrée, Litrimarché a organisé un jeu concours permettant de faire gagner à un internaute un matelas SMART en 140 x 190 cm. Cet événement fédérait les utilisateurs de Facebook qui, pour gagner, devaient :
- Liker la page Litrimarché
- Partager la publication avec tous leurs ami(e)s
- Identifier deux ami(e)s en commentaire
Cette opération entre dans la politique de déploiement de la notoriété de Litrimarché qui réunit à ce jour 100 points de vente répartis dans l’Hexagone. L’enseigne propose, depuis sa création en 1996, une offre variée de matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers, couettes... Le tout à un prix raisonnable.
Rejoindre la franchise Litrimarché
Chaque entrepreneur du réseau Litrimarché maîtrise son investissement et bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour mener à bien son projet.
Litrimarché souhaite renforcer davantage ce réseau lancé en 2003 avec des personnes ayant les qualités d’un entrepreneur et qui ne sont pas obligatoirement expérimentées. Un véritable sens du commerce et des responsabilités, la motivation et l’aptitude de gérer son magasin seront un atout.
Un investissement personnel de 20 000 € est aussi requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.