Litrimarché renforce sa présence sur le Web
Le réseau Litrimarché, spécialiste de la vente de matelas, sommier et linge de lit, mise sur le Web. Après une première refonte de son portail web, opérée en 2017, l'enseigne continue de faire évoluer son site Internet avec un élargissement de l’offre produit et la personnalisation de l’ensemble des pages magasins.
"Afin de rester dans la logique du « Web to Store », qui amène les internautes à effectuer leurs recherches sur le web pour trouver le bon produit, avant de se rendre ensuite en magasin pour effectuer ou retirer leur achat, il est primordial de montrer aux internautes l'ampleur de notre offre. Nous avons donc renforcer la présence de nos gammes avec une offre produit plus vaste afin de donner envie à nos clients de se rendre en magasin. Cette opération nous permet également de renforcer notre référencement naturel", explique l'enseigne.
Afin d’améliorer la visibilité et le référencement en local des magasins du réseau, Litrimarché donne également la possibilité à ses franchisés et à ses responsables de magasin de personnaliser leur page point de vente. Ces derniers peuvent ainsi personnaliser leur espace en illustrant leur page avec la photo de leur magasin. Ils peuvent également personnaliser leurs messages à destination des clients. Enfin, pour rendre la page magasin plus interactive, Litrimarché a intégré un bouton « Rappel gratuit » qui invitent les internautes à remplir un formulaire simplifié. Le message arrive ensuite sur la boîte mail du magasin permettant d’avoir une réactivité supplémentaire face aux sollicitations des clients.
Créer sa franchise Litrimarché
Vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat ? Profitez de la notoriété du réseau Litrimarché et du savoir-éprouvé d'un concept qui a fait ses preuves. Avec un investissement maîtrisé, vous pouvez profiter d’un accompagnement personnalisé répondant ainsi aux exigences du marché.
Mélanie Geyer Kessous