Une nouvelle Webmarketing vient renforcer le réseau Litrimarché
Afin de renforcer l'accompagnement de ses franchisés, l’enseigne spécialiste de la literie Litrimarché vient de recruter une personne en charge du Webmarketing et de la communication auprès du réseau.
Litrimarché renforce l’accompagnement de ses franchisés
En charge du Webmarketing, la nouvelle recrue a suivi une formation avant de commencer sa mission au sein du réseau Litrimarché. Au sein de sa nouvelle équipe, elle aura pour vocation de donner des conseils aux franchisés pour leur permettre d'assurer le bon fonctionnement de leurs points de vente et de réussir pleinement dans leur activité.
Ce nouveau poste va permettre aux franchisés de renforcer leurs actions digitales et leur présence sur les réseaux sociaux avec à la clé une meilleure visibilité et un meilleur référencement en local des magasins.
Olivier Caudard, PDG de LITRIMARCHE EXPANSION a affirmé que tous les franchisés profitent de toutes les forces du réseau, notamment, de son concept créatif ainsi que de l'approche totalement moderne de la distribution spécialisée de la literie. « Pour ce faire, le réseau bénéficie d'une communication puissante avec de nombreux leviers marketing, parrainage TV, radios, communiqués de presse, affiches, et un renforcement de sa présence sur les réseaux sociaux et le webmarketing opérationnel », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Litrimarché offre à ses adhérents plusieurs avantages, parmi lesquels nous pouvons citer :
- Une large notoriété,
- Un fort concept qui a fait ses preuves,
- Une formation initiale et régulière,
- Une opportunité de se développer sur un secteur en progression continue…
Patrick Rucart