L’Orange Bleue et ses collaborations avec de grandes marques
Leader du fitness et du sport en salle, L’Orange Bleue a depuis des années tissé des partenariats commerciaux avec plusieurs marques. Cela constitue un réel avantage pour les porteurs de projets.
Des partenariats très avantageux
Faire partie du groupe L'Orange Bleue, c'est profiter de partenariats commerciaux noués depuis des années avec plusieurs marques. Grâce à son programme fidélité PULP’, les adhérents des salles de sport L'Orange Bleue bénéficient de nombreuses réductions sur plus de 35 000 marques en national et en local. C'est un puissant support de prospection et de fidélisation qui aide à booster le chiffre d'affaires des clubs.
Ce programme a été créé en 2016 pour répondre au mieux aux attentes des adhérents. Le pouvoir d’achat étant au cœur de leurs préoccupations, il était essentiel de répondre à ce besoin. Depuis, ce programme connaît un beau succès ! D’après une étude IPSOS, les adhérents réalisent une économie de 2125€/an/foyer en moyenne. S’abonner à L’Orange Bleue apporte donc à la fois bien-être, bienfaits psychologiques et corporels, et bénéfice pour le porte-monnaie.
Les adhérents peuvent retrouver sur le site internet et l’application PULP’ des réductions sur leurs achats et loisirs quotidiens grâce aux nombreuses catégories présentes : courses alimentaires, voyages, loisirs, mode, beauté… Jbl, Adidas, Cdiscount, le Parc Asterix, Uber Eat… toutes les plus grandes marques se retrouvent sur PULP’ !
Pour rappel, la création d’un club L'Orange Bleue Mon Coach Fitness nécessite un apport personnel de 70 000 € pour un investissement global estimé à 300 000 € !
Patrick Rucart