Beauté - bien être

L’Orange Bleue et ses collaborations avec de grandes marques

L’Orange Bleue et ses collaborations avec de grandes marques

Leader du fitness et du sport en salle, L’Orange Bleue a depuis des années tissé des partenariats commerciaux avec plusieurs marques. Cela constitue un réel avantage pour les porteurs de projets.

Des partenariats très avantageux

Faire partie du groupe L'Orange Bleue, c'est profiter de partenariats commerciaux noués depuis des années avec plusieurs marques. Grâce à son programme fidélité PULP’, les adhérents des salles de sport L'Orange Bleue bénéficient de nombreuses réductions sur plus de 35 000 marques en national et en local. C'est un puissant support de prospection et de fidélisation qui aide à booster le chiffre d'affaires des clubs.

Ce programme a été créé en 2016 pour répondre au mieux aux attentes des adhérents. Le pouvoir d’achat étant au cœur de leurs préoccupations, il était essentiel de répondre à ce besoin. Depuis, ce programme connaît un beau succès ! D’après une étude IPSOS, les adhérents réalisent une économie de 2125€/an/foyer en moyenne. S’abonner à L’Orange Bleue apporte donc à la fois bien-être, bienfaits psychologiques et corporels, et bénéfice pour le porte-monnaie.

Les adhérents peuvent retrouver sur le site internet et l’application PULP’ des réductions sur leurs achats et loisirs quotidiens grâce aux nombreuses catégories présentes : courses alimentaires, voyages, loisirs, mode, beauté… Jbl, Adidas, Cdiscount, le Parc Asterix, Uber Eat… toutes les plus grandes marques se retrouvent sur PULP’ !

Pour rappel, la création d’un club L'Orange Bleue Mon Coach Fitness nécessite un apport personnel de 70 000 € pour un investissement global estimé à 300 000 € !

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir L'Orange bleue mon coach Fitness

Actualités

02 septembre 2024
L’Orange Bleue Mon Coach Fitness : fitness et économies en duo, une révolution pour la rentrée
L’adhésion à une salle de sport peut faire bien plus que sculpter le corps. Le groupe français L’Orange Bleue, détenteur du réseau L’Orange Bleue Mon Coach Fitness, en est la preuve avec son programme ...
26 avril 2024
L'Orange Bleue étend son empire et internationalise sa Marque YAKO©
L'expansion internationale est au cœur de la stratégie de développement du groupe l'Orange Bleue (L’Orange Bleue Mon Coach Fitness). Avec sa marque de cours collectifs YAKO©, le groupe s'apprête à conquérir ...
19 mars 2024
L’Orange Bleue Mon Coach Fitness a pris part au salon Franchise Expo Paris 2024
Dans le cadre de Franchise Expo Paris, le groupe L’Orange Bleue a mis en avant ses concepts auprès des porteurs de projets souhaitant devenir des chefs d’entreprise. Le groupe a ainsi dévoilé ses différentes ...
10 mai 2023
L’Orange Bleue annonce un objectif de 450 nouveaux clubs en Europe d’ici 2027
Fin mars dernier, L’Orange Bleue a soufflé sa 15ème année de participation à Franchise Expo Paris qui a fédéré 400 enseignes dans un seul endroit. Avec près de 200 projets qui y ont été étudiés, le groupe ...
07 mars 2023
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness : une nouvelle ouverture pour l’ENCP à Brest
Fondée en 2009 par L’Orange Bleue, l’École Nationale de la Culture Physique (ENCP) vient de s’implanter à Brest. L’école est déjà présente à Rennes, Marseille et Caen. Retrouvez l’ENCP à Brest Pour répondre ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10