Le réseau L’Orange Bleue soutient officiellement le Téléthon 2019
Leader du fitness en France, L’Orange Bleue s’est récemment engagé auprès de l’AFM pour soutenir officiellement le Téléthon 2019. Le réseau a en effet sensibilisé tous ses membres et adhérents à propos de cette cause.
L’Orange Bleue mobilisé pour une cause humaine
Malgré qu’elles soient souvent définies comme étant des maladies génétiques rares, de nombreux parents mènent un véritable combat pour aider leurs enfants. Devant les témoignages des familles, et encore des adhérents, les équipes de l’Orange bleue n’ont pas hésité à s’engager pour militer pour cette cause.
Dernièrement, 184 clubs L’Orange Bleue se sont en effet engagés à récolter 50 000€ au moins en organisant des défis sportifs. Une initiative pour soutenir ainsi l’AFM, étant donné que L’Orange Bleue défend les mêmes valeurs que l’AFM : l’entraide, la solidarité et la convivialité.
Adhérents et leurs proches sont donc invités à prendre part à plusieurs animations dans les clubs près de chez eux : courses solidaires, cours collectifs, braderies, défis sportifs, tombolas, etc.
Focus sur L’Orange Bleue
L’Orange Bleue a vu le jour à Rennes en 1996 et s’est entouré de véritables experts pour apporter à ses adhérents des services de haute qualité, répondant à leurs attentes et objectifs avec notamment un cadre convivial leur assurant de passer de beaux moments d’entraînement.
Le réseau d’environ 400 clubs se déploie sous deux concepts performants mais bien distincts :
- Mon Coach Fitness, 500m2, 50 000€ d’apport personnel, 300 000€ de chiffre d’affaires,
- Mon Coach Wellness, 300m2, 75 000€ d’apport personnel, 250 000€ de chiffre d’affaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.