Le Yako Boxing désormais disponible pour les adhérents du club l’Orange Bleue de Lannilis
Le réseau l’Orange Bleue annonce l’arrivée du Yako Boxing dans son club de Lannilis
Le Yako Boxing arrive à Lannilis
Le club l’Orange Bleue de Lannilis invite depuis peu ses adhérents à profiter de ses cours de Yako Boxing. Exclusif au réseau de salles de sport l’Orange Bleue, le Yako Boxing est un cours dynamique qui vise à rendre la Boxe accessible à tous grâce à un sac de frappe. Cette discipline combine sport de combat à dominante cardio et renforcement musculaire. Le cours est accompagné de musiques rythmées. Proposé sous forme de rounds, il permet de travailler la combinaison de coups, les déplacements, la technique et la puissance.
Un concept authentique
Née à Rennes en 1996, l’Orange Bleue a été lancé en licence de marque en 2006. Le réseau compte actuellement plus de 380 clubs ouverts et 82 en cours d’ouverture.
Réseau en pleine expansion et qui sait innover pour la satisfaction de ses clients, l’Orange Bleue continue son développement au sein de l’Hexagone. Thierry Marquer, fondateur et président Directeur Général du groupe l’Orange Bleue, affirme sa fierté de voir que les méthodes que l’enseigne avait mis en place depuis 1996 pour créer un réel univers propre à l’Orange Bleue marchent parfaitement et permettent au réseau aujourd’hui de quadriller l’ensemble de la France avec ses clubs. L’enseigne continue de conquérir des territoires en prévoyant une moyenne d’ouverture annuelle de 70 salles sur les 10 prochaines années. L’Orange Bleue part aussi à la conquête des zones très rurales.
Patrick Rucart