Le YAKO Challenge, la nouvelle prestation de L’Orange Bleue Mon Coach Fitness
L’enseigne experte dans le coaching fitness, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness propose une large gamme de cours de sport en salle personnalisés appelée les YAKO. S’adressant à tous les types de clients et répondant à toutes sortes d’objectifs fitness, ces nouveaux cours seront encadrés par des professeurs diplômés d’Etat et se déclineront en plusieurs variantes : le YAKO Intensa, le YAKO Training, le YAKO Up, le YAKO Jump, le YAKO Attitude ou le YAKO Détente.
Ce nouveau concept exclusif à la chaine L’Orange Bleue Mon Coach Fitness puise son inspiration de la tendance HIIT (Hight Intensity Interval Training ou Entraînement Fractionné de Haute Intensité) qui provient des Etats-Unis. Le principe de ces exercices est d’alterner différents mouvements pendant plusieurs minutes chacun.
Un concept innovant adapté par la franchise L’Orange Bleue Mon Coach Fitness
Accessible à tous, le YAKO amène les membres à exécuter différents ateliers sportifs composés de plusieurs mouvements simples à faire sans matériel mais de manière très intense ce qui leur permet d’obtenir des résultats physiques concluants en un temps réduit. Chaque client pourra effectuer cette série d’exercices à son propre rythme puisqu’il n’y a ni coach ni musique pour imposer la cadence.
De plus, le YAKO est dénué de toute chorégraphie et de tout enchainement à retenir ce qui rend les cours plus libres et plus faciles à suivre. Tout ce que le membre aura à faire, c’est de trouver son propre rythme et alterner plusieurs phases courtes d’efforts intenses et de moments de repos.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.