Bilan très positif pour Mail Boxes Etc. sur Franchise Expo Paris 2016
Trois semaines après la fermeture de la 35ème édition de Franchise Expo Paris, l'heure est au bilan pour Mail Boxes Etc. , et le réseau est plutôt fier de ses réalisations au sein du premier rendez-vous européenn du commerce en réseau.
Pour sa quatrième participation, Mail Boxes Etc. a fait le plein en termes de visiteurs sur son stand dédié au recrutement. La majorité des 190 personnes ayant rempli une fiche connaissaient déjà la marque et venaient prendre des renseignements concrets quant aux conditions d'accès. Signe révélateur, les 800 brochures ont trouvé preneur.
A l'autre bout du grand hall de la porte de Versailles, le Business Center de Mail Boxes Etc. a répondu présent une fois de plus, rendant de fiers services aux exposants dans les domaines de l'impression, de l'expédition ou de l'achat de petit matériel. Au final, une centaine d'exposants ont profité des services offerts par l'enseigne, sans oublier l'organisateur du salon, ReedExpo, qui a utilisé le savoir faire de Mail Boxes Etc. pour imprimer plus de 2 000 gazettes distribuées chaque matin dans les allées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.