Le réseau Mail Boxes Etc. vient d’accueillir un nouveau franchisé à Versailles
Spécialisé dans l’expédition, le graphisme, l’impression et la domiciliation, Mail Boxes Etc. (MBE) ne cesse de séduire de nouveaux franchisés et de consolider ainsi sa présence en France. L’enseigne vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau franchisé pour une prochaine ouverture à Versailles.
Mail Boxes Etc. compte un nouvel adhérent
Après ses deux années passées au siège MBE France en tant que Responsable du Développement Franchise, Jean-Philippe Mahieux a décidé de devenir lui aussi franchisé de la marque et a pour cela quitté son ancien poste le 29 mai 2019. Il devient en effet repreneur du centre Mail Boxes Etc. déjà installé à Versailles et débutera officiellement sa nouvelle activité à partir du 1er août prochain.
A travers son nouveau métier, Jean-Philippe Mahieux proposera à ses clients les divers services développés par l’enseigne :
- Expéditions (bagages, cadeaux d'entreprise de fin d'année ou personnels, expéditions professionnelles, vers la France ou l'international...),
- Impression (contrats, brochures, flyers, cartes de visites et par exemple livraison sur un salon, dans vos locaux ou chez un client...), etc.
Adhérer au réseau Mail Boxes Etc.
Avec 55 centres ouverts à ce jour en France, Mail Boxes Etc. compte poursuivre son expansion en recrutant de nouveaux profils répondant aux critères suivants :
- Hommes ou femmes avec un véritable tempérament commercial,
- Personnes dynamiques et dotées d’un excellent relationnel,
- Avoir une forte volonté d’implication,
- Disposer d’un apport personnel de 40 000€.
L’implantation d’un centre MBE, d’une surface moyenne de 100 m², est réalisable en centre-ville ou en périphérie. L’investissement global varie de 80 à 100 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.