Mail Boxes Etc. annonce ses dates de réunion pour le troisième trimestre 2016
La rentrée est bien lancée pour Mail Boxes Etc., qui rend publique ses dates de réunion d'information à la franchise. Les voici en détail, à l'intention des candidats souhaitant sauter le pas et rejoindre un concept d'avenir, dont le déploiement va bon train :
27/09 : Rennes
28/09 : Strasbourg
28/09 : Poitiers
30/09 : Paris
13/10 : Nancy
14/10 : Paris
18/10 : Rouen
27/10 : Nice
28/10 : Marseille
04/11 : Lille
08/11 : Lyon
17/11 : Toulouse
23/11 : Reims
30/11 : Poitiers
06/12 : Paris
Comme on peut le voir, le concept cherche à s'implanter aussi bien en province qu'en région parisienne, dans des des petites, des grandes et des villes de taille moyenne.
Mail Boxes Etc. repose sur un concept qui a fait ses preuves notamment aux Etats-Unis et en Italie : il s'agit de fournir aux entreprises et aux particuliers différents services, afin que les clients s'adressent à un seul interlocuteur. La palette des prestations de Mail Boxes Etc. couvre aussi bien la domiciliation, l'envoi de colis que les tâches d'impression. Les commandes peuvent être prises en grande quantité ou bien sur des échelles plus réduites, les délais étant le point fort de l'enseigne qui traite ses clients de manière professionnelle, de l'accueil jusqu'à la livraison de la commande.
Mail Boxes Etc. est à la recherche de candidats sur tout le territoire, privilégiant des personnes à l'aise dans les contacts humains, ayant une sensibilité de chef d'entreprise et sachant gérer une petite équipe. Une formation initiale est fournie à tous les futurs franchisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.