Mail Boxes Etc. continue d’accompagner ses futurs candidats à la franchise
Spécialisé dans les services aux entreprises (envoi de colis, impression, domiciliation d’entreprise, etc.), Mail Boxes Etc. (MBE) a évidemment adapté son activité au confinement, notamment après la prolongation. L’enseigne continue en effet d’accompagner ses futurs franchisés et de se préparer ainsi à la reprise.
MBE propose un accompagnement adapté
Dernièrement, le gouvernement français a décidé de prolonger la période de confinement jusqu’au 11 mai 2020, minimum. Dans ce cadre et pour continuer à préparer la reprise, Mail Boxes Etc. met tout en œuvre afin de continuer à rencontrer ses futurs franchisés, leur proposer l’accompagnement nécessaire et leur délivrer un maximum d’informations.
La marque souhaite en effet qu’ils disposent de toutes les clés en mains pour être prêts au lancement de leur projet. Cet engagement commence par l’organisation régulière de webinaires, auxquels les candidats peuvent s’inscrire quand ils le désirent. Ces webinaires leur permettent ainsi d’être informés à distance.
Rappelons que la création d’une agence MBE, un apport personnel de 40 000€ est demandé (possible dès 15 000€).
Les avantages de Mail Boxes Etc.
- Aimer trouver des solutions et rendre service,
- Faire partie d’un réseau international (1 600 Centres dans 30 pays),
- Être passionné(e) par la relation BtoB,
- Évoluer sur un des rares marchés avec une croissance à deux chiffres,
- Bénéficier de partenariats avec des prestataires référents sur chaque secteur (UPS, DHL, TNT, FedEx, Xerox, Raja...),
- Développer une activité en fonction de ses affinités,
- Etre formé pendant 7 semaines pour un démarrage optimum,
- Bénéficier d’une assistance avant et pendant le contrat.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.