Mail Boxes Etc. dévoile les dernières actualités de son réseau
Mail Boxes Etc. (MBE) a vécu un mois de septembre dynamique marqué par plusieurs ouvertures mais aussi par une présence remarquée à Franchise Expo Paris. En quête permanente de nouveaux franchisés, l’enseigne a dernièrement organisé un nouveau webinaire avec un programme riche au rendez-vous.
Retour sur ces moments importants
Mail Boxes Etc. est ravi d’accueillir de nouvelles franchises sur les villes suivantes : Agen, Antony, Metz, Maisons-Alfort, Angers et Rivière-Salée. L’équipe de l’enseigne a idéalement accompagné la mise en place de ces nouveaux projets.
Parmi ces franchisés, nombreux sont devenus multi-franchisés :
- Jean-Philippe est également franchisé à Versailles,
- Paolo, Michele & Pietro sont propriétaires de plusieurs centres dans le Grand Est,
- Alain & Benoît ont ouvert à Tours avant Angers,
- Daniel en est à son deuxième centre en Martinique, le premier étant au Lamentin.
La multi-franchise est en effet un bon moyen de permettre aux franchisés MBE de poursuivre leurs ambitions de développement et de mailler leur territoire local.
Présente à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre, l’enseigne MBE a été représentée par 13 franchisés et 7 personnes du siège. Les résultats sont positifs avec 35 RDV prévus en amont et 80 candidats rencontrés. C’était l’occasion d’intervenir lors de conférences sur la franchise et de remettre le Ruban d’Argent de la franchise à Michele Martelli, multi-franchisé, concessionnaire et master-franchisé.
Avec toujours l’ambition de recruter de nouveaux franchisés, l’enseigne a organisé le 13 octobre un nouveau webinaire mettant ainsi en avant le réseau, son activité, les typologies de clients,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.