Mail Boxes Etc. révèle les dernières actualités de son réseau
Mail Boxes Etc. (MBE) poursuit sa dynamique avec notamment une nouvelle ouverture, le lancement d’un nouvel outil, l’organisation de réunions régionales. Pour ce mois-ci, l’enseigne met en lumière son franchisé Nicolas Sniadoch.
Quoi de neuf chez MBE ?
En avril dernier, un nouveau centre MBE a ouvert à Paris 17ème, au 130 rue Cardinet. A ses commandes, Christophe & Corentin qui ont entamé leur aventure avec l’enseigne en octobre 2021 en créant leur premier centre à Paris 8ème.
Avec une équipe en constante expansion, et un centre plus vaste et mieux adapté, ils sont ravis de poursuivre leur activité axée sur les besoins de leurs clients en termes d'expédition, d'impression et de domiciliation.
Par ailleurs, dans le cadre de l’accompagnement de ses franchisés, l’enseigne a lancé un nouvel outil pour mieux répondre aux besoins des clients. La plateforme appelée, MBE Auction, dédiée aux clients des salles de ventes aux enchères, permet aux franchisés de simplifier leur travail tout en offrant un meilleur service.
Dans ce même contexte d’accompagnement, des réunions régionales ont été organisées le 22 avril à Toulouse, et le 13 mai à Nice, réunissant 20 franchisés investis. Une excellente occasion pour les franchisés de se réunir, d'établir des liens et de renforcer leur collaboration.
Portrait de franchisé MBE
Après une vingtaine d’années dans l’informatique comme salarié puis à son compte, Nicolas Sniadoch (49 ans) a voulu vivre une nouvelle aventure.
La découverte de MBE s’est faite lors d’une visite au salon de la franchise. Nicolas Sniadoch a rejoint MBE en 2015 à Orléans. Puis, en 2021, il a ouvert à Blois.
Patrick Rucart