L’enseigne Villas Club continue de rechercher ses futurs candidats partout dans l’Hexagone
Avec déjà une trentaine d’implantations dans l’Hexagone, Villas Club souhaite poursuivre le déploiement de son réseau en recrutant davantage de créateurs d’entreprises. Le confinement peut représenter une bonne opportunité de penser sérieusement et tranquillement à l’avenir de sa carrière professionnelle.
Villas Club vous accompagne dans la mise en place de votre projet entrepreneurial
Villas Club permet aux futurs entrepreneurs de monter leur structure tout en bénéficiant de toutes les garanties d’un constructeur de maisons individuelles, d’outils commerciaux et de communication performants et innovants et profiter d’une formation complète ainsi qu’un accompagnement personnalisé continu.
En effet, Villas Club est une marque d’AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles en France, ce qui représente un véritable gage de sérénité tant pour les clients que pour les adhérents, qui désirent développer une activité durable et rentable (2M€ de chiffre d’affaires après deux ans du démarrage) aux côtés d’un groupe reconnu et solide.
La marque propose un produit de qualité et permet de s’adresser au plus grand nombre en proposant à chaque client une solution adaptée à son budget.
Le profil du candidat recherché par Villas Club
Homme ou femme de terrain à l’écoute, le futur adhérent au réseau Villas Club doit essentiellement satisfaire les conditions suivantes :
- Une personne ouverte avec la volonté d’intégrer un groupe et de participer à la vie d’un réseau,
- Etre un manager avec l’envie de fidéliser la clientèle et développer un véritable partenariat avec les autres agences du réseau,
- Disposer d’un apport personnel de 60 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.