Un franchisé Maison Villas Club apporte son témoignage
Maison Villas Club cède la parole à Sébastien Monacelli, franchisé depuis 2019 sur la région de Bordeaux. Ainsi, il révèle ses raisons de rejoindre le réseau Maison Villas Club.
Témoignage de franchisé
Sébastien Monacelli a travaillé pendant des années dans le secteur automobile, commerce, distribution automobile.
« J'ai un ami d'enfance qui est déjà licencié AST avec la marque Natilia et cette envie d'entreprendre, qui m'a animé longtemps, s'est concrétisée avec ce partenariat. Aujourd'hui, nous travaillons ensemble avec donc la franchise Villas club et c'est un vrai bonheur », a-t-il raconté.
En rejoignant Villas Club, Sébastien Monacelli a bénéficié d’une formation initiale de 6 semaines au siège, à Lyon, à raison de 4 semaines théoriques et 2 semaines pratiques en agence.
Quant au choix de Villas Club, c’était essentiellement pour les raisons suivantes : grande notoriété de la marque, un réseau de près de 40 agences en France, un outil informatique CRM qui permet de gérer les contacts et les annonces, un intranet Villasconnect, des contrats cadres, une centrale d'achat…
Présent depuis 2019 sur la région de Bordeaux, le franchisé veille à assurer un accompagnement de qualité à ses clients dans toutes les étapes du projet parce qu'il veut vraiment que chacun de ses clients se sente accompagné et à l’aise.
Sébastien Monacelli se charge de la partie commerciale, des projets, alors que son associé Bertrand gère le bureau d'études, la partie travaux.
Se développer sur le secteur, ouvrir de nouvelles agences, travailler sur la satisfaction clients, et faire de leurs clients des ambassadeurs, telles sont les ambitions des deux partenaires.
Patrick Rucart