De nombreuses opportunités sont à saisir au sein du réseau MAISONS VIVALIA
Licence de marque dans la maison individuelle, le Groupe VIVALIA, développeur de la marque MAISONS VIVALIA, désire accélérer son déploiement sur l’ensemble du territoire français en ciblant particulièrement les secteurs du grand ouest de l’Hexagone. Il est donc à la recherche de nouveaux adhérents pour pouvoir concrétiser cet objectif.
Le réseau VIVALIA veut étendre son périmètre d’activité
A travers son nouveau concept MAISONS VIVALIA, le Groupe VIVALIA continue son développement avec l’ambition de réunir 30 licenciés au cours des cinq ans à venir. C’est pour cette raison qu’il recherche des profils d’entrepreneurs capables de contribuer au succès de son concept et de devenir ambassadeurs de la marque, prioritairement, dans les régions de Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle Aquitaine. Sur ces trois secteurs, le marché de la maison individuelle est en plein essor.
« Nous avons choisi d’axer notre développement autour de personnes qui partageront nos valeurs, valeurs considérées comme étant notre ADN : transparence, confiance, bienveillance, gagnant/gagnant et exemplarité » a confié Audrey Renault, Directrice Générale Adjointe du Groupe VIVALIA.
Que propose la marque MAISONS VIVALIA à ses nouveaux adhérents ?
Avant de commencer son activité et de prendre les rênes de sa nouvelle agence MAISONS VIVALIA, le nouveau licencié profite de trois mois d’accompagnement personnalisé déclinés en quatre phases :
- Lancement (constitution de montage bancaire, recherche du local, réalisation du prévisionnel,…),
- Ouverture (conception du local, aménagement, mise en place de l’ambiance,…),
- Formation initiale (7 modules enrichissants),
- Suivi/accompagnement (visites sur site, convention annuelle, réunions d’échanges trimestrielles,…).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.