Maisons Vivalia dresse un premier bilan de l’activité de l’année en cours
Licence de marque dynamique en maisons individuelles, Maisons Vivalia continue le déploiement de son concept avec pour objectif 5 implantations par an. Sa Directrice Générale Adjointe, Audrey Renault, a révélé les premiers résultats de l’activité en 2019 et affiché de nouvelles perspectives de déploiement.
Zoom sur les résultats de Maisons Vivalia
Selon Audrey Renault, les premiers mois de l’année courante ont été réservés à l’évaluation des dossiers de candidature et sélectionner les futurs licenciés. Beaucoup de demandes ont été ainsi reçues mais qui ne sont pas toujours en harmonie avec les valeurs de la marque.
Maisons Vivalia veille en réalité à trouver des personnes qui partagent ses valeurs de confiance, de transparence et de bienveillance. L’enseigne est en particulier attentive à choisir des profils qui ont déjà une expérience de près ou de loin dans le domaine de la maison individuelle, et plus généralement dans l’immobilier
Ceux qui ont été sélectionnés tout au long de cette période seront convertis en ouverture d’agence sur le quatrième trimestre 2019. En effet, 5 implantations sont déjà prévues au cours du deuxième semestre de l’année. Les futurs responsables d’agences sont en train d’accomplir la phase du financement ou de la recherche du local.
« Actuellement, nous travaillons sur les prochaines ouvertures de 2020 avec pour objectif de maintenir le cap de 5 ouvertures par an. Un développement maîtrisé pour un accompagnement tourné vers l’efficacité de nos licenciés et la satisfaction des clients Maisons Vivalia » a annoncé la Directrice Générale Adjointe.
Patrick Rucart