Maisons Vivalia implante son concept à Coignières et Rennes Nord
Le GROUPE VIVALIA poursuit sa forte dynamique de développement et accueille ainsi trois nouveaux franchisés en formation. Ainsi, deux nouvelles agences Maisons Vivalia ouvriront prochainement à Coignières et à Rennes Nord.
Maisons Vivalia compte deux nouvelles agences
Depuis le 21 mars, ce sont trois nouveaux associés qui ont démarré la formation initiale du GROUPE VIVALIA, afin d’ouvrir dans les mois prochains leurs agences Maisons Vivalia. En effet, Samuel FOGOLIN & Vincent TURQUETIL vont s’implanter à Montgermont (Ille-et-Vilaine), alors que Karline CAMBONI ouvrira à Coignières (Yvelines).
Pendant ces semaines d’apprentissage, plusieurs sujets sont abordés : concept, système constructif, commercialisation, communication, chiffrage… Beaucoup de modules pour simplifier le lancement des nouvelles structures.
Provenant du domaine de la promotion immobilière, ces trois partenaires partagent l’ambition d’être au plus près de leurs clients et de leur offrir l’accès à la propriété. C’était donc évident de s’orienter vers la franchise en maison individuelle.
Si Karline CAMBONI a été captivée par l’accompagnement de proximité assuré par le groupe, Samuel FOGOLIN pense de son côté « qu’il sera très utile d’avoir le groupe à portée de main pour nous booster au quotidien ».
Toute une équipe dédiée à l’accompagnement
Avant, pendant le lancement, et tout au long de l’activité, chaque franchisé Maisons Vivalia est accompagné par les pôles suivants :
- Stratégie, au service de l’élaboration du projet,
- Communication, au service de sa visibilité et du développement de la marque,
- Technique, pour l’accompagner dans le lancement et le suivi des chantiers,
- Animation commerciale, accompagnement à la vente,
- Juridique, au service du contrat et de ses engagements.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.