Maisons Vivalia recherche son futur ambassadeur à Rennes
Réseau de constructeurs de maisons individuelles, Maisons Vivalia a déjà exprimé son ambition de renforcer sa présence régionale notamment en Bretagne. De nombreuses opportunités se présentent ainsi dans le département d’Ille-et-Vilaine, à commencer par la ville de Rennes
Le réseau Maisons Vivalia recrute
En 2020, pas moins de 2 992 maisons individuelles ont été construites dans le département d’Ille-et-Vilaine où une grande majorité des permis de construire a été délivrée dans la région rennaise. Aujourd’hui, Maisons Vivalia offre de nombreuses opportunités d’implantations en région Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et encore en Ile-de-France. Dans ces quatre régions, le marché de la maison individuelle est en pleine croissance et aura encore de beaux jours devant lui.
Pour la région Bretagne en particulier, il existe des opportunités d’implantation à Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Guérande, Saint-Nazaire et Carquefou.
Les agences Maisons Vivalia bénéficient d’une exclusivité territoriale en comparaison aux autres agences Vivalia. En effet, elles ont chacune un territoire bien distinct leur permettant de bien séparer les clientèles. Chaque agence détient pas moins de 800 permis de construire à sa disposition.
Actuellement, le groupe recherche le futur ambassadeur de sa marque Maisons Vivalia à Rennes auquel il garantit :
- Une forte proximité avec le groupe ce qui facilite la collaboration et l’accompagnement continu des franchisés,
- Une relation étroite entre franchisés pour échanger facilement, se rencontrer et se soutenir.
Rappelons que pour rejoindre cette aventure un apport personnel de 20 000€ est nécessaire pour un retour sur investissement dépassant les 2 millions d’euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.