MAISONS VIVALIA, une marque du Groupe VIVALIA qui fait la différence
Licence de marque spécialisée dans la maison individuelle, le Groupe VIVALIA, exploitant de la marque MAISONS VIVALIA, développe son concept performant sur l’ensemble du territoire hexagonal avec pour objectif quatre nouvelles implantations au cours du premier semestre 2019. Retour sur les points forts qui font du groupe une véritable opportunité pour les porteurs de projet.
Les points forts du Groupe VIVALIA
Opter pour VIVALIA afin de se lancer dans le secteur de la maison individuelle, c’est compter sur le savoir-faire d’un groupe qui a pour mission principale d’accompagner les hommes et les femmes pour faire prospérer leur projet. Le groupe possède en effet une perspective dynamique et une expérience permettant d’allier et d’améliorer les échanges pour aller rapidement de l’avant.
Selon Mathilde Ponté, licenciée sur le secteur de Rennes, « Les rapports humains sont au cœur d'un projet de construction. Les clients viennent chez nous car ils nous font confiance pour un projet qui les engage sur plusieurs années ». Pour elle, trouver des partenaires avec ces valeurs est très intéressant. Le Groupe VIVALIA véhicule ainsi de fortes valeurs humaines et mise sur le long terme.
D’autre part, en se lançant au sein du groupe, le responsable d’agence bénéficie d’un concept simple et totalement packagé :
- Un kit média complet,
- Un catalogue de maisons,
- Des produits et prix négociés grâce à un réseau de partenaires industriels engagés,
- Des outils d’aide à la vente efficaces,
- Une formation initiale complète et enrichissante (7 modules différents),
- Une multitude de process, permettant de se focaliser sur l’essentiel : le business performant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.