Pour cette rentrée 2019, Maisons Vivalia ouvre une troisième agence en Seine et Marne
Le groupe Vivalia a pour objectif de donner la possibilité au maximum d’entrepreneurs d’accéder à la propriété avec sa marque Maisons Vivalia attractive, adaptable et centrée autour du bien-être de ses occupants « être bien chez soi, tout simplement ».
Après s’être implanté à Rennes et Chartres, le réseau se développe à Paris en ouvrant une troisième agence à coté de Fontainebleau.
Une nouvelle adresse Maisons Vivalia
Le gérant de la nouvelle agence Maisons Vivalia, Sébastien Bernadet travaille dans la commercialisation des maisons depuis plus d’une décennie. Son objectif était de lancer une activité familiale ayant pour but de maitriser la totalité des projets de ses clients tout en bénéficiant de l’accompagnement d’une structure ayant de l’expérience. Le groupe compte ouvrir très prochainement deux agences en Normandie.
Avec 15 ans d'expérience dans le secteur la maison individuelle et de plus de 400 maisons construites, Sébastien Bernadet a ouvert son agence à Vulaines-sur-Seine en Seine-et-Marne.
‘’Depuis que j'exerce mon métier, je suis captivé et passionné par les gens, les aider à mener un projet aussi important que la maison dans laquelle ils vont vivre et faire vivre leur famille, je ne m'en lasse pas", explique Sébastien.
Plus d’informations sur Maisons Vivalia
Le groupe Vivalia a été créé par François Monaco. Celui-ci a travaillé pendant 30 ans comme constructeur. Il a créé un concept à partir de ses années d’expérience et de travail passionné. Il a pour objectif d’offrir la possibilité au plus grand nombre d’avoir accès à la propriété aisément.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.