Retour sur l’expérience du 7ème franchisé Maisons Vivalia
C’est en janvier 2021 que le GROUPE VIVALIA a accueilli Okan KILIC à la tête de sa franchise Maisons Vivalia à Tours. Aujourd’hui, après plus d’un an, ce chef d’entreprise revient sur son expérience et sur l’accompagnement qu’il a reçu de la part du groupe.
Témoignage de franchisé
Après de nombreuses années dans la maçonnerie, Okan KILIC (29 ans) a voulu retrouver le contact avec les clients et suivre un projet de A à Z en devenant constructeur de maisons.
« … Je découvre mes clients et je les accompagne complètement jusqu’à la livraison de leur maison. C’est d’ailleurs ce qui m’anime au quotidien », a-t-il souligné
Concernant son choix de la franchise Maisons Vivalia, l’enseigne propose des conditions d’entrée intéressantes, attractives et adaptées. Le franchisé a été notamment réconforté par le contact avec la directrice du groupe, Audrey RENAULT. GROUPE VIVALIA met en effet l’humain au cœur de son activité. Enfin, l’accompagnement dispensé surtout en période de crise a été un point clé de son démarrage.
Après un an de son lancement, Okan KILIC exprime sa totale satisfaction de l’accompagnement, mais surtout de l’adaptabilité du groupe. En plus d’être à l’écoute, le groupe développe régulièrement des nouveautés dont la mise en place d’ateliers techniques mensuels.
En tant que gérant de l’agence de Tours, Okan KILIC s’occupe de l’administration, des ventes, de la gestion des artisans, des commandes, des recherches terrains… alors que sa conjointe Céline se charge du secrétariat, de la comptabilité…
Pour lui, cette première année est synonyme de challenge. Le franchisé a débuté 2022 avec encore plus de confiance dans l’avenir…
Patrick Rucart