Le premier point de vente pilote situé 23 rue Louis Legrand dans le 2ème arrondissement de Paris a fait des petits. En quelques mois, l'enseigne a ouvert successivement un deuxième magasin en propre (15 rue Littré - Paris 6ème), puis un troisième en « commission-affiliation » (29 rue de Berri - Paris 8ème).
En mai et juin prochains, s'ouvriront deux magasins franchisés. L'un rue de la Boétie (8ème), l'autre à Pontarlier dans l'Ain. Enfin, en septembre, Men & Co sera présent dans le centre commercial Les 3 Moulins, à Issy-les-Moulineaux.
MEN & CO VISE LES QUARTIERS D'AFFAIRES
A Paris, la marque vise la clientèle des quartiers d'affaires pour qui ont été créés des formules « Packs » : un concept de costume-chemise-cravate à prix unique quels que soient les modèles choisis.
Men & Co s'appuie sur le principe du « one-stop-shopping » (tout sur le même point de vente), un format de distribution qui répond aux attentes des hommes actifs. Son concept repose sur une offre originale, des produits de qualité et à la mode, le tout associé à une politique de prix volontariste. Un cocktail détonnant de réussite.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.