Mode

Men & Co vise 10 ouvertures en 2006 et accélère son développement sur Paris

Le premier point de vente pilote situé 23 rue Louis Legrand dans le 2ème arrondissement de Paris a fait des petits. En quelques mois, l'enseigne a ouvert successivement un deuxième magasin en propre (15 rue Littré - Paris 6ème), puis un troisième en « commission-affiliation » (29 rue de Berri - Paris 8ème). En mai et juin prochains, s'ouvriront deux magasins franchisés. L'un rue de la Boétie (8ème), l'autre à Pontarlier dans l'Ain. Enfin, en septembre, Men & Co sera présent dans le centre commercial Les 3 Moulins, à Issy-les-Moulineaux. MEN & CO VISE LES QUARTIERS D'AFFAIRES A Paris, la marque vise la clientèle des quartiers d'affaires pour qui ont été créés des formules « Packs » : un concept de costume-chemise-cravate à prix unique quels que soient les modèles choisis. Men & Co s'appuie sur le principe du « one-stop-shopping » (tout sur le même point de vente), un format de distribution qui répond aux attentes des hommes actifs. Son concept repose sur une offre originale, des produits de qualité et à la mode, le tout associé à une politique de prix volontariste. Un cocktail détonnant de réussite.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Men & Co

Actualités

12 juin 2006
Men & Co ouvre son premier point de vente en région
Fabricant et distributeur en prêt-à-porter masculin, Men & Co vient d'ouvrir son premier magasin en région à Pontarlier (Franche Comté - Doubs) sur une surface de 100 m². Cette enseigne parisienne se développe ...
16 mai 2006
Men & Co lance sa collection Eté 2006
S'appuyant sur le succès de ses packs, Men & Co introduit de nouvelles lignes de vêtements à base de lin et de coton, spécialement conçues pour l'été. EASY PACK ETE Très compétitif en terme de rapport ...
06 décembre 2005
Prêt-à-porter masculin : Men & Co lance les "Packs Luxe"
Fabricant parisien de prêt-à-porter qui s'appuie sur le concept de la « formule pack » (costume-chemise-cravate), Men & Co lance les « Packs luxe », une offre produit avec services dédiés. Men & Co lance ...
17 novembre 2005
Men & Co se lance en franchise
Fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin, Men & Co a décidé de se lancer en franchise avec un concept qui propose des packs à prix unique quelque soit le modèle choisi, composés d’une chemise ...
17 novembre 2005
L'enseigne de prêt à porter Men & Co se lance en franchise
Le concept développé par Men & Co connaît déjà un franc succès dans le site pilote de l'enseigne - à Paris 9ème - à tel point qu'un deuxième pilote va ouvrir en décembre prochain dans le 6ème arrondissement ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10