Mode

Prêt-à-porter masculin : Men & Co lance les "Packs Luxe"

Fabricant parisien de prêt-à-porter qui s'appuie sur le concept de la « formule pack » (costume-chemise-cravate), Men & Co lance les « Packs luxe », une offre produit avec services dédiés. Men & Co lance les « Packs luxe ». Il s'agit d'une offre produit particulièrement originale : une gamme de costumes, chemises et cravates de qualité supérieure associée à des services, via une carte VIP. Offerte avec le « Pack luxe », cette carte VIP permet de cumuler des points et d'accéder à différents services gratuits, tels que les retouches ou encore la livraison au bureau de chemises et cravates en cas de nécessité. LES PACKS LUXE Deux formules de packs sont proposées : > Pack Luxe : 1 costume pure laine + 1 chemise 100% coton + 1 cravate en soie + 1 carte VIP pour 249 Euros (à choisir parmi tous les modèles proposés en magasin). > Twin Luxe : 2 costumes pure laine, 2 chemises 100% coton, 2 cravates en soie et 1 carte VIP pour 419 Euros, soit seulement 170 de plus que le Pack Luxe (à choisir parmi tous les modèles proposés en magasin). Pour les « Packs luxe », Men & Co a choisi les mêmes tissus que pour les gammes classiques (Easy Pack et Twin Pack) en plus nobles et a particulièrement soigné les finitions des costumes. Autre particularité, ces modèles sont exposés dans un espace dédié « VIP ». Men & Co propose aussi des parkas; des pulls en laine mérinos, coton ou cachemire; des polos et des tee-shirts; des cravates en soie colorées, unies ou à motifs originaux; des chaussettes en fil d'Ecosse; une gamme de lingerie masculine et des chaussures en cuir. - Les formules packs sont proposées dans les Espaces VIP des deux boutiques Men & Co situées au 23 rue Louis Legrand, Paris 2ème et au 29 rue de Berri, Paris 8ème, une boutique ouverte début décembre 2005. A propos de Men & Co : Tout d'abord axé sur le métier de fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin (avec les marques Monsieur Elysée, Peter Smith et Desfigues Oliver), Men & Co est présent sur plusieurs marchés européens (Espagne, Grande-Bretagne et France) et au Moyen-Orient (Emirats Arabes, Liban et Arabie Saoudite). Il bénéficie d'une réputation de qualité de produits dans le marché du textile et fournit plus de 200 clients réguliers. En 2005, il se lance sous sa propre marque comme détaillant et ouvre son premier magasin à Paris. Il innove avec ses formules packs (costume-chemise-cravate à prix unique quels que soient les modèles choisis). L'enseigne s'appuie sur le principe du « one-stop-shopping » (tout sur le même point de vente), un format de distribution qui répond aux attentes des hommes actifs. > Men & Co sera présent à Franchise Expo Paris 2006 du 17 au 20 mars 2006 - Paris Expo Porte de Versailles
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

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Actualités

12 juin 2006
Men & Co ouvre son premier point de vente en région
Fabricant et distributeur en prêt-à-porter masculin, Men & Co vient d'ouvrir son premier magasin en région à Pontarlier (Franche Comté - Doubs) sur une surface de 100 m². Cette enseigne parisienne se développe ...
16 mai 2006
Men & Co lance sa collection Eté 2006
S'appuyant sur le succès de ses packs, Men & Co introduit de nouvelles lignes de vêtements à base de lin et de coton, spécialement conçues pour l'été. EASY PACK ETE Très compétitif en terme de rapport ...
04 avril 2006
Men & Co vise 10 ouvertures en 2006 et accélère son développement sur Paris
Le premier point de vente pilote situé 23 rue Louis Legrand dans le 2ème arrondissement de Paris a fait des petits. En quelques mois, l'enseigne a ouvert successivement un deuxième magasin en propre (15 ...
17 novembre 2005
Men & Co se lance en franchise
Fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin, Men & Co a décidé de se lancer en franchise avec un concept qui propose des packs à prix unique quelque soit le modèle choisi, composés d’une chemise ...
17 novembre 2005
L'enseigne de prêt à porter Men & Co se lance en franchise
Le concept développé par Men & Co connaît déjà un franc succès dans le site pilote de l'enseigne - à Paris 9ème - à tel point qu'un deuxième pilote va ouvrir en décembre prochain dans le 6ème arrondissement ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

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Le Temps des Cerises

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Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
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La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
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Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

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