Restauration

Franchise hôtellerie. Mercure dévoile sa nouvelle campagne de communication, « Let Good Things Happen »

Avec 700 hôtels dans le monde, Mercure vise, grâce à cette nouvelle campagne, à renforcer la notoriété du réseau et choisit un message international, qui s’exprime à travers une signature unique : « Let Good Things Happen ».

La nouvelle campagne a pour ambition de valoriser une combinaison originale, véritable atout pour la marque Mercure: d’un côté, la puissance d’un réseau milieu de gamme présent partout dans le monde avec des standards de qualité irréprochables ; de l’autre, une dimension chaleureuse et humaine incarnée par des hôtels au style et à la personnalité préservés et des hôteliers passionnés.

Un message universel
Le concept « Let Good Things Happen » met en valeur le fait que Mercure offre partout dans le monde, des moments mémorables à chaque client.
Quatre vignettes, dont les 3 premières dédiées à la richesse de l’expérience Mercure illustrent les points forts de la marque : qualité de l’accueil, diversité des localisations, confort des chambres, performance de l’offre réunions… Le dernier visuel souligne le bénéfice que le client retire de cette accumulation d’instants privilégiés, via un visuel sublimé et onirique… L’ensemble est signé « Let Good Things Happen », de façon positive et enthousiasmante, en toute simplicité.

Un déploiement progressif à l’international
Cette campagne sera déclinée dans de nombreux formats presse, affichage, dans les hôtels ainsi que sur le web.
Le coup d’envoi se fera la seconde quinzaine de novembre en France avec une vague d’affichage dans les gares et les aéroports.
C’est ensuite l’Allemagne qui prendra le relai en décembre avec une importante campagne d’affichage image envahissant massivement les villes de Francfort (abribus, affichage géant, affichage bus, écrans dans les gares…) et Berlin (affichage géant). A cette occasion, certains hôtels Mercure allemands s’habilleront aux couleurs de « Let Good Things Happen » …

Au fil des mois, « Let Good Things Happen » dépassera le statut de signature publicitaire pour devenir un véritable état d’esprit qui s’appliquera, pour Mercure, aussi bien à ses produits et services, ses clients, ses équipes et ses partenaires.

A partir de janvier 2011, la nouvelle campagne Mercure « Let Good Things Happen » gagnera ainsi l’ensemble des pays où Mercure est présent et se déploiera au-delà de l’Europe : Australie, Brésil, Asie….

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

CA 2 ans : 2 M€ HT/ an

Apport : 300 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

CA 2 ans : 1 M€ à 1,2 M€

Apport : 150 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 150 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Le meilleur de la cuisine Kebab

CA 2 ans : Jusqu'à 1,5 M€

Apport : 50 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

CA 2 ans : > 1 000 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise Mercure

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

04 octobre 2011
Franchise hôtellerie. Accor signe un accord majeur en Grande Bretagne
Accor signe un contrat de franchise qui concerne 24 hôtels et 2 664 chambres, avec Jupiter Hotels Ltd, nouveau propriétaire du réseau d’hôtels Jarvis. Il s’agit du plus important contrat de franchise signé ...
27 avril 2010
Franchise hôtellerie. Mercure : une marque de fer de lance de la franchise et des contrats de gestion
Mercure, leader mondial dans l’hôtellerie milieu de gamme, accélère son développement à l’international. Présente dans près de 50 pays avec 670 hôtels, l’enseigne renforce la densité de son réseau sur ...
31 octobre 2009
Franchise hôtelière : Le Mercure Biarritz Le Président ouvre ses portes.
L’hôtel Biarritz Le Président vient de rejoindre le réseau des hôtels Mercure. Intégralement rénové par l’architecte Didier Rey, cet établissement s’inscrit plus que jamais dans le renouveau de l’enseigne ...
09 juillet 2009
Franchise hôtelière : Trois nouvelles adresses pour des escapades chez Mercure
Mercure poursuit son renouveau et inaugure trois hôtels de style à Blois, Lyon et Vittel pour des séjours propices à la découverte et à la détente. Mercure Blois Centre Le Mercure Blois Centre, à quelques ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise MiLOME
MiLOME

Vente de Canapés, Chaises, Luminaires, Déco design

Une enseigne Française crée en 2018 de mobilier et déco, qui propose des produits de qualité, accessibles et tendance. ...

Apport : 40 000 €

Franchise Keymex
Keymex

Le centre Immobilier

KEYMEX Le centre immobilier. Mariage attendu entre l'agence traditionnelle et le réseau de mandataires, le centre immobilier Keymex, c'est avant tout un modèle moderne, adapté aux particularités de chaque marché ...

Apport : 50 000 €

Franchise EXPERT LITIER
EXPERT LITIER

Avec Expert Litier, vous pouvez compter sur l’expertise d’un réseau spécialisé dans la literie, soutenu par l’expérience et la renommée de l’UCEM.

Rejoignez Expert Litier : Votre Partenaire de Réussite dans le Secteur de la Literie Créée en 2022, Expert Litier s’est rapidement imposée comme une enseigne incontournable dans le secteur de ...

Apport : 20 000 €

Franchise Arliane Diagnostic Immobilier
Arliane Diagnostic Immobilier

Acteur nationnal du Diagnostic Immobilier

Progression depuis 2010 Les Pros sont pro-Arliane, Le groupe Arliane figure en bonne place parmi les acteurs majeurs du diagnostic immobilier sur le territoire. S'appuyant sur un réseau ...

Apport : 5 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

CHEZ BRIOCHE DORÉE, L’INNOVATION EST UNE TRADITION Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un ...

Apport : 120 000 €

Franchise ASSADIA
ASSADIA

ASSADIA propose des services de gardes d'enfants intelligente à domicile et de manière complémentaire de Ménage à domicile.

Devenez partenaire ASSADIA. La création d'une agence de services à domicile n'a jamais été aussi simple et aussi rapide qu'avec ASSADIA. ASSADIA a été créée en 2015 par Didier CHATAING ...

Apport : 15 000 €

Franchise taobento
taobento

taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.

Pour les amoureux de la cuisine exotique, taobento est l'enseigne de restauration rapide qui vous apporte le plus large choix de spécialités culinaires d'Asie. Nous préparons vos plats tous les ...

Apport : 100 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...

Apport : 30 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Rénovation énergétique globale

Rénovert accompagne ses clients particuliers et professionnels dans tous leurs projets de rénovation énergétique : Audit, isolation, menuiseries, chauffage, ventilation, énergie solaire. Un accompagnement de proximité : Réalisation d’un audit ...

Apport : 15 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Un concept unique et concret dans le secteur des services aux entreprises

Être franchisé Mail Boxes Etc., c'est proposer aux entreprises de votre ville de nombreux services tels que l'envoi de colis, l'impression, la domiciliation, etc. Vous devenez le Centre multi-services BtoB ...

Apport : 40 000 €

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est ...

Apport : 5 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10