Dans le cadre de la crise sanitaire, Mondial Pare-Brise lance son plan continuité
Mondial Pare-Brise a depuis le début du confinement maintenu ouverts ses centres pour assurer les prestations nécessaires aux Français. L’enseigne a fait preuve d’une véritable solidarité afin de contribuer à la continuité du pays.
Point sur l’engagement de Mondial Pare-Brise
Dès le début du confinement, Mondial Pare-Brise s’est immédiatement organisé pour garder 60% de ses centres ouverts ou prêts à accueillir les Français. Une mobilisation qui a permis de réparer des bris de glace sur des véhicules d’aide soignants, police nationale, pompiers, poids lourds ou véhicules agricoles.
Le parcours client, qui a été révisé, permet de rediriger les flux vers la plateforme téléphonique pour conseiller et orienter les clients vers un centre Mondial Pare-Brise ouvert.
Pour éviter toute contamination et préserver la sûreté des salariés et des clients, les centres du réseau ont mis en place des mesures exceptionnelles d’hygiène et de sécurité, surtout lors de l’accueil des clients et des interventions de réparation.
Chaque jour, les équipes de l’enseigne, en accord avec les centres, implémentent de nouvelles solutions rapides et efficaces, outre les gestes barrières indiqués par le gouvernement, afin d’intensifier la protection sanitaire de tous.
Les équipes de Mondial Pare-Brise se sont également engagées pour soutenir idéalement chaque franchisé pendant cette période dure. Elles les maintiennent ainsi au courant de toute évolution annoncée par l’Etat. Une réunion téléphonique hebdomadaire est organisée suivie par des points quotidiens avec les délégués régionaux.
Un plan de continuité efficace qui compte surtout sur l’engagement des partenaires et fournisseurs du réseau.
Patrick Rucart