Mondial Pare-Brise présente une nouvelle image de marque
Professionnel de la réparation et du remplacement de tous vitrages automobiles, Mondial Pare-Brise a récemment dévoilé une nouvelle identité de marque plus moderne, renforçant ainsi son positionnement sur le marché. Mondial Pare-Brise c’est aujourd’hui 326 centres dans tout l’Hexagone.
Une identité de marque modernisée
Dernièrement, Mondial Pare-Brise a procédé à la refonte de son image de marque de façon à mettre en lumière la force de la marque et à incarner ses fortes valeurs. L’agence Carré Noir a pris en charge ce travail en se basant sur deux points importants :
- Mondial Pare-Brise est un réseau résolument humain, centré autour de valeurs clés comme la considération, l’attention et la passion,
- En capitalisant sur une grande expertise métier, Mondial Pare-Brise a su créer une relation de confiance avec ses clients et avec les apporteurs d’affaire, et mettre la technologie au profit de son réseau.
« …Chez Mondial Pare-Brise, nous sommes convaincus que notre rôle n’est plus seulement de réparer les vitrages des véhicules, mais est aussi de faciliter la vie et la mobilité de tous », a souligné Aurélie Buisson, Directrice Marketing de l’offre, Communication & Digital.
Dévoilé lors de sa convention, le nouveau logo de l’enseigne contient un monogramme évoquant à la fois les vitrages du véhicule, son volant ainsi que le ‘’M’’ de Mondial Pare-Brise, mettant ainsi l’accent sur le côté inclusif de la marque, qui réserve une réelle attention à ses clients, ainsi que sur son côté expert en nouvelles technologies, particulièrement dans celles des véhicules connectés.
Patrick Rucart