Mondial Pare-Brise présente une nouvelle image de marque
Professionnel de la réparation et du remplacement de tous vitrages automobiles, Mondial Pare-Brise a récemment dévoilé une nouvelle identité de marque plus moderne, renforçant ainsi son positionnement sur le marché. Mondial Pare-Brise c’est aujourd’hui 326 centres dans tout l’Hexagone.
Une identité de marque modernisée
Dernièrement, Mondial Pare-Brise a procédé à la refonte de son image de marque de façon à mettre en lumière la force de la marque et à incarner ses fortes valeurs. L’agence Carré Noir a pris en charge ce travail en se basant sur deux points importants :
- Mondial Pare-Brise est un réseau résolument humain, centré autour de valeurs clés comme la considération, l’attention et la passion,
- En capitalisant sur une grande expertise métier, Mondial Pare-Brise a su créer une relation de confiance avec ses clients et avec les apporteurs d’affaire, et mettre la technologie au profit de son réseau.
« …Chez Mondial Pare-Brise, nous sommes convaincus que notre rôle n’est plus seulement de réparer les vitrages des véhicules, mais est aussi de faciliter la vie et la mobilité de tous », a souligné Aurélie Buisson, Directrice Marketing de l’offre, Communication & Digital.
Dévoilé lors de sa convention, le nouveau logo de l’enseigne contient un monogramme évoquant à la fois les vitrages du véhicule, son volant ainsi que le ‘’M’’ de Mondial Pare-Brise, mettant ainsi l’accent sur le côté inclusif de la marque, qui réserve une réelle attention à ses clients, ainsi que sur son côté expert en nouvelles technologies, particulièrement dans celles des véhicules connectés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.