Retour sur la campagne publicitaire lancée par l’enseigne Mondial Pare-Brise à l’occasion de son 20ème anniversaire
Réseau spécialiste de la réparation et du montage des vitres automobiles, Mondial Pare-Brise a fêté, courant le mois d’avril dernier, ses 20 ans d’existence. Une occasion pour lancer une nouvelle campagne publicitaire qui lui permettra de gagner en notoriété et de se positionner davantage comme l’une des enseignes phares du secteur de la réparation des vitrages automobiles.
Présentation des « Opérations 20 ans » qui ont été lancées à l’occasion de l’anniversaire de Mondial Pare-Brise
L’enseigne a voulu travailler sur la proximité avec ses clients à l’occasion de ses 20 ans d’activité. C’est dans cette optique que l’enseigne a innové dans son approche de communication. D’abord, l’enseigne s’est associée à l’enseigne AD pour offrir à ses 1000 premiers automobilistes qui demandent le service de remplacement de vitrage un bon d’achat de 100 € valable dans l’ensemble du réseau AD.
Mondial Pare-Brise a organisé également un grand jeu concours pour ses clients. Du 15 avril au 11 mai dernier, l’enseigne a mis en gain 4 voitures Opel Corsa Enjoy. Les heureux vainqueurs ont été tirés au sort lors d’une cérémonie organisée le 3 juin dernier.
Coté médiatisation, l’enseigne a lancé une campagne publicitaire en s’associant à la météo de France 2. A compter du 15 avril, l’enseigne a diffusé 120 spots sur 12 semaines qui présentent l’expertise des collaborateurs Mondial Pare-Brise dans la réparation du vitrage automobile.
En parallèle, l’enseigne a lancé également un spot radio de 20 secondes en partenariat avec NRJ, Fun Radio, RTL2, Virgin Radio, RFM et RMC.
Patrick Rucart