Doté d’une nouvelle identité de marque, My Big Bang promeut sa présence web avec une belle refonte de site
Réseau de studios d’électrostimulation, My Big Bang a voulu se renouveler en apportant un peu plus de douceur à son univers. Il a ainsi décidé de rénover son identité de marque et de mettre en ligne un site web plus intuitif.
Focus sur les changements de My Big Bang
Sans toucher à son logo emblématique ni à son nom de marque, My Big Bang a décidé d’apporter un peu plus de douceur. L’enseigne a ainsi confié à quatre femmes de talent et d’une belle expertise dans leur domaine la rénovation de son identité de marque et de son site web.
Un nouveau slogan a également vu le jour dans ce cadre : ‘’Faites équipe avec votre corps’’. Ce dernier intensifie à la fois l’approche de l’enseigne, ‘’corps & esprit’’ ainsi que sa méthode de coaching en EMS. Une belle invitation à oser devenir soi-même puisque My Big Bang cherche sérieusement à aider les femmes et les hommes à devenir tels qu’ils ont toujours rêvé d’être : forts dans leur corps, confiants, séduisants et uniques.
Le profil de franchisé My Big Bang
Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, le franchisé My Big Bang doit :
- Cultiver une passion pour le bien-être ou le fitness,
- Avoir des qualités de commerçant et un très bon relationnel,
- Avoir l’esprit entrepreneurial et être prêt à s’investir pleinement,
- Comprendre la valeur d’un réseau et souhaiter y contribuer,
- S’épanouir dans un travail polyvalent en apportant du bonheur aux autres.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.