Doté d’une nouvelle identité de marque, My Big Bang promeut sa présence web avec une belle refonte de site
Réseau de studios d’électrostimulation, My Big Bang a voulu se renouveler en apportant un peu plus de douceur à son univers. Il a ainsi décidé de rénover son identité de marque et de mettre en ligne un site web plus intuitif.
Focus sur les changements de My Big Bang
Sans toucher à son logo emblématique ni à son nom de marque, My Big Bang a décidé d’apporter un peu plus de douceur. L’enseigne a ainsi confié à quatre femmes de talent et d’une belle expertise dans leur domaine la rénovation de son identité de marque et de son site web.
Un nouveau slogan a également vu le jour dans ce cadre : ‘’Faites équipe avec votre corps’’. Ce dernier intensifie à la fois l’approche de l’enseigne, ‘’corps & esprit’’ ainsi que sa méthode de coaching en EMS. Une belle invitation à oser devenir soi-même puisque My Big Bang cherche sérieusement à aider les femmes et les hommes à devenir tels qu’ils ont toujours rêvé d’être : forts dans leur corps, confiants, séduisants et uniques.
Le profil de franchisé My Big Bang
Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, le franchisé My Big Bang doit :
- Cultiver une passion pour le bien-être ou le fitness,
- Avoir des qualités de commerçant et un très bon relationnel,
- Avoir l’esprit entrepreneurial et être prêt à s’investir pleinement,
- Comprendre la valeur d’un réseau et souhaiter y contribuer,
- S’épanouir dans un travail polyvalent en apportant du bonheur aux autres.
Patrick Rucart