Avec six nouvelles implantations en 2019, Natilia poursuit son expansion avec de nouvelles ambitions en 2020
Premier réseau de constructeurs de maisons ossature en bois en France, Natilia continue de déployer son réseau à travers l’Hexagone en créant 6 nouvelles agences en 2019. Avec 63 unités à son actif, la marque affiche de belles perspectives pour l’année en cours.
Une année qui s’annonce prometteuse pour Natilia
Natilia débute la nouvelle année en beauté avec trois prochaines ouvertures et un réseau en expansion continue. A l’approche de la nouvelle réglementation environnementale 2020, Natilia profite d’un produit exclusif en avance sur son temps, mêlant économie et écologie.
Ses belles performances découlent d’une stratégie de formation globale et d’un accompagnement personnalisé dispensés par les professionnels du métier promouvant ainsi la réussite de l’ensemble de ses franchisés.
Dans l’objectif de continuer son déploiement et de recruter de nouveaux franchisés, l’enseigne prendra part au Salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 22 au 25 mars 2020. Natilia recrute des candidats, hommes ou femmes de terrain, qui ont une aisance relationnelle, une aptitude managériale ainsi qu’une expérience en gestion.
De nombreuses opportunités d’implantations sont encore disponibles, particulièrement sur le quart Sud-Ouest de la France.
Les atouts de la franchise Natilia
- Un réseau leader sur le marché de la maison à ossature en bois (produit apprécié par les clients et la profession),
- Une formation rigoureuse et un accompagnement sur mesure (deux animateurs dédiés commerce et technique),
- Des outils performants mis à disposition (supports commerciaux, site internet personnalisé, documents professionnels, méthodes et outils de gestion, etc.).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.