Franchise habitat. Natilia propose une formation commerciale
Premier constructeur de maison ossature bois en France, Natilia dispense actuellement une formation commerciale (les 11 et 12 septembre 2013) au sein de son usine POBI. Cette session de formation est destinée aux franchisés et à la force de vente répartie sur le territoire national afin d’optimiser l’efficience commerciale.
En organisant cette formation au sein de l’usine, Thomas De Charentenay, responsable commercial du réseau Natilia souhaite « faire toucher du doigt le produit à l’ensemble de l’équipe commerciale NATILIA. Avec notre usine POBI, nous bénéficions d’un produit exclusif fabriqué 100% en France dans le respect des normes les plus strictes. Le conseiller commercial NATILIA se doit de connaitre avec précision l’ensemble du processus de fabrication industrialisé permettant l’excellent rapport prestation/prix proposé par notre enseigne ».
Au-delà de la visite de l’unité de production, plusieurs thèmes majeurs seront travaillés, notamment la nouvelle réglementation RT 2012, le nouveau site internet et l’optimisation de cet outil, les actions commerciales passées et celles à venir. Conformément à ses engagements, le réseau Natilia s’engage dans l’accompagnement de ses franchisés et le développement durable des compétences.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.