La franchise Natilia comme référence du développement du marché de l’immobilier
Le succès que connait actuellement le premier réseau spécialisé dans la construction des maisons à ossature en bois, Natilia, reflète l’état actuel du marché du logement et donne une idée précise à propos de l’avenir du dispositif Pinel. Tels étaient les propos d’Alain Tur dans sa chronique « La vie immo » diffusée sur la chaine BFM TV. Outre ce constat, le journaliste retrace le parcours de l’enseigne en rappelant qu’elle a été fondée en 2009. Innovant le marché dédié à l’immobilier, Natilia propose des maisons qui respectent l’environnement, économes et conçues à partir de composantes biologiques et construites en seulement 48 heures.
De telles innovations permettent à Natilia d’offrir à ses clients un plus grand nombre de maisons à haute performance thermique et à un prix vraiment compétitif.
Natilia, la franchise qui ne cesse de se développer
Depuis qu’il a été créé, le réseau Natilia ne cesse de se déployer sur le territoire français renforçant ainsi sa distribution numérique et améliorant sa stratégie de proximité. Ainsi, durant le mois de juillet dernier, l’enseigne a mis en place une nouvelle session de formation à l’intention des futurs franchisés Natilia. Cet accompagnement signifie la prochaine ouverture de nouvelles agences. En effet, l’enseigne compte étoffer son réseau composé de 43 points de vente répartis entre Montpellier, Valenciennes, Val-d’Oise et Doubs.
La formation dont bénéficient les nouveaux franchisés dure au total six semaines et sera répartie entre une partie théorique d’une durée de quatre semaines, et une autre pratique qui s’étale sur deux semaines.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.