La marque Natilia vous permet de réussir votre projet de vie, dans le domaine de la maison en ossature bois
Il est vrai que le confinement représente une période d’enfermement pour certains mais, pour d’autres, cela peut être l’opportunité de réfléchir à leur avenir professionnel. Réseau de construction de maison à ossature bois, Natilia offre de nombreuses opportunités pour se lancer en toute sécurité dans le monde entrepreneurial.
Pourquoi rejoindre Natilia ?
Homme/femme de terrain bénéficiant d’une aisance relationnelle, d'une aptitude managériale et d'une expérience en gestion, le futur adhérent au réseau Natilia pourra gérer de manière indépendante sa propre structure tout en profitant d’un produit exclusif et novateur pensé et fabriqué en France, chez POBI.
Intégrer ce réseau de 63 agences permet de bénéficier de l’image et de la notoriété de la marque Natilia. Un concessionnaire dispose ainsi d’outils performants : site internet personnel, supports commerciaux, actions marketing et plan de communication...
Faire partie de cet univers est un véritable atout mais ne constitue pas une condition obligatoire ! En effet, Natilia dispense à ses nouveaux adhérents une formation intégrale avec notamment un accompagnement personnalisé permanent. Une équipe d’animateurs se déplace régulièrement dans les agences pour optimiser les performances de chaque membre.
Les conditions d’accès au réseau Natilia
L’intégration de Natilia demande 60 000€ d’apport personnel et garantit un retour sur investissement annuel estimé à 2 millions d’euros après les deux premières années d’activité, en employant une équipe de 2 à 3 personnes au sein de l’agence.
Le réseau impose par ailleurs des droits d’entrée évalués à 25 000€ ainsi qu’une redevance de 650€ par mois, + 0,5% du chiffre d’affaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.