Le réseau Natilia commence une nouvelle session de formation
Les futurs concessionnaires des trois nouvelles agences Natilia sont en train de suivre une session de formation de quatre semaines.
Une formation de qualité
Natilia annonce l’ouverture de trois nouvelles agences à Albi, Strasbourg et Nancy. Leurs trois futurs concessionnaires ont participé à une session de formation de 4 semaines délivrée par les experts métiers technique, commerce, juridique, marketing de l’enseigne. Celle-ci est pour eux la clé pour la bonne gestion de leur future activité de constructeur de maisons individuelles. Ensuite, ils approfondiront leurs connaissances en vivant des journées types en agence, assistant à des rendez-vous clients et en allant sur les chantiers clients en cours. Afin d’optimiser les chances de réussite de ses adhérents, Natilia leur délivre une formation complète et un accompagnement sur la durée.
Plus d’informations sur le réseau Natilia
Créé en 1993 et lancé en franchise en 2009, Natilia est le premier réseau de constructeurs de maisons ossature en bois en France. Le réseau comptabilise actuellement 63 agences, et compte poursuivre son développement sur le territoire national, d’autant plus que des implantations à fort potentiel sont encore disponibles.
Devenir franchisé Natilia a plusieurs avantages dont l’accès à une formation rigoureuse, un accompagnement sur mesure, des outils performants (supports commerciaux, site internet personnalisé dont les contacts représentent 62% des ventes), documents professionnels, méthodes et outils de gestion. Un chiffre d’affaires de 2 000 000 € est réalisable en deux ans. Il faut savoir que pour ouvrir une franchise Natilia, il faut un apport personnel de 60 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.