Le réseau Natilia fait découvrir son usine POBI !
Réseau de construction de maison ossature bois, Natilia propose un produit unique grâce à son usine de fabrication POBI basée à la Charité-sur-Loire. L’enseigne a conçu une vidéo spéciale pour mettre en avant cet atelier.
Un savoir-faire aguerri
Créé en 1993, ASR Groupe a lancé son réseau Natilia en 2009 avec l’ambition de développer un concept de maisons préfabriquées en bois à haute performance énergétique et accessible au plus grand nombre.
Le réseau Natilia, qui compte aujourd’hui une soixantaine d’adhérents, bénéficie d'un produit unique conçu et produit dans son usine POBI située à la Charité-sur-Loire. Le mur des maisons Natilia bénéficie d’une isolation renforcée et d’un process qui permet à la fois de réaliser des économies en temps de construction et en coût énergétique.
Pour mettre en avant le savoir-faire de son usine, Natilia a conçu une vidéo spéciale avec au programme : le savoir-faire Maisons Natilia, les quatre piliers fondamentaux de l’usine POBI et le processus de fabrication.
Le réseau Natilia poursuit par ailleurs son expansion et sa recherche permanente de nouveaux porteurs de projets. De nombreuses opportunités d’implantations sont encore disponibles partout dans l’Hexagone.
Pour rappel, l’adhésion au réseau Natilia nécessite un apport personnel de 65 000€.
Les points forts de Natilia
- Un produit plébiscité par les clients et la profession,
- Une formation rigoureuse de 5 semaines et un accompagnement sur mesure,
- Deux animateurs dédiés commerce et technique,
- Supports commerciaux, offres commerciales...
- Site internet personnalisé dont les contacts représentent 62% des ventes,
- Documents professionnels, méthodes et outils de gestion.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.