Agromousquetaires vous invite à la ‘’Semaine de la maintenance’’ du 8 au 12 juin 2020
Filiale du Groupement les Mousquetaires (détenant notamment l’enseigne Netto), le pôle Agromousquetaires désire enrichir ses équipes en recrutant pas moins de 100 professionnels. Une raison pour laquelle le 4ème acteur de l’agroalimentaire en France organisera la ‘’Semaine de la maintenance’’ du 8 au 12 juin 2020.
Un rendez-vous riche et intéressant
Afin de renforcer les équipes de ses 62 unités de production, Agromousquetaires est en quête permanente de nouveaux candidats, surtout dans le secteur de la maintenance. L’entreprise désire embaucher une centaine de personnes pour des postes diversifiés et qui valorisent un véritable savoir-faire :
- 70 Techniciens de Maintenance Expérimentés : partout en France,
- 4 Responsables Maintenance et Travaux Neufs : Bretagne et Auvergne,
- 5 Techniciens Automaticiens : Bretagne,
- 10 Alternants Maintenance (Formation BAC+2/ Ingénieurs) : partout en France,
- 5 Techniciens Méthodes : Bretagne et Haut-de-France,
- 3 Techniciens Frigoristes : Bretagne.
Pour saisir l’une de ces opportunités, il est recommandé de s’inscrire à une session de job dating sur le site UsinesOuvertes.fr ou candidater directement sur le site web du Groupement Les Mousquetaires.
En effet, Agromousquetaires invite les intéressés à participer à la ‘’Semaine de la maintenance’’ du 8 au 12 juin et profiter ainsi de :
- 6 webinaires permettant de découvrir le parc de machines dont disposent ses unités de production, le développement des métiers en interaction avec l’automatisation et les enjeux de l’usine 4.0.
- 5 sessions de job dating pour échanger avec le service des Ressources Humaines de chaque unité possédant un poste ouvert en maintenance.
Patrick Rucart