Netto soutient le pouvoir d’achat de ses clients en lançant deux cartes cadeaux

Avec près de 300 points de vente en France, Netto propose tous les jours des produits de qualité à prix imbattables. Visant à satisfaire ses clients et à soutenir leur pouvoir d’achat, l’enseigne a lancé depuis le 12 octobre 2020 deux cartes cadeaux.

Deux cartes cadeaux proposées par Netto

« Pour nous, chefs d’entreprise Intermarché et Netto, les cartes cadeaux répondent à une forte attente de notre clientèle. Elles nous permettent une fidélisation renforcée et nous apportent du trafic en point de vente » déclare David Daroux, chef d’entreprise Intermarché en charge du marketing des services.

Seul discounteur alimentaire en France à proposer des cartes cadeaux, Netto propose à ses clients :

  • Une carte nationale valable dans tous les points de vente participants,
  • Une carte locale, utilisable uniquement dans le magasin vendeur.

Les clients peuvent attribuer aux cartes cadeaux le montant de leur choix, entre 10 et 150€ (dès 3€ pour la carte locale). Ces cartes sont valables un an à partir de leur date d’activation, sur l’ensemble du magasin (hors essence et services).

Netto a opté pour des cartes prépayées en carton FSC recyclable, imprimées par SELP, émetteur de documents sécurisés, dans son usine française. Les cartes cadeaux devraient être disponibles dans 100% des points de vente Netto d’ici 2022 !

Les atouts de Netto

  • 1,2Md€ de chiffre d’affaires annuel en 2017,
  • Une vraie puissance d’achat et l’efficacité logistique des Mousquetaires,
  • Près de 300 magasins en France,
  • Une gamme de produits bio, premium et snacking.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Actualités

31 janvier 2023
Netto : élection de Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires
Détenteur du réseau Netto, le Groupement Les Mousquetaires annonce l’élection de Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ce dernier a pris officiellement ses fonctions ...
18 mai 2022
Netto continue de développer son concept POP ‘’Prix, Optimisme, Plaisir’’
Dans le cadre du déploiement de son concept POP, Netto totalisera 109 magasins transformés/créés en Netto POP à fin mai 2022. Ce concept se distingue par son parcours clients efficace et rapide et son ...
15 juillet 2021
Netto : Capitaine Cook prévoit une trentaine de recrutements en CDI
Capitaine Cook, unité de production d’Agromousquetaires située à Plozevet, désire recruter une trentaine de collaborateurs en CDI, sur divers postes. La conserverie bretonne bénéficie du label ‘’Entreprise ...
03 juillet 2021
Netto et Intermarché s’engagent aux côtés des producteurs français de pêches et nectarines
Netto et Intermarché poursuivent leur engagement auprès des producteurs français en soutenant cette fois-ci les producteurs de pêches et nectarines. Ainsi, ils se mobilisent en achetant à plusieurs partenaires ...
10 février 2021
Netto utilise désormais un nouvel emballage responsable pour des références de viande
Les enseignes alimentaires du Groupement Les Mousquetaires (Netto, Intermarché) ainsi qu’Agromousquetaires ont dernièrement pensé un emballage plus écologique pour 31 références de viande des marques Jean ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10