Netto soutient le pouvoir d’achat de ses clients en lançant deux cartes cadeaux
Avec près de 300 points de vente en France, Netto propose tous les jours des produits de qualité à prix imbattables. Visant à satisfaire ses clients et à soutenir leur pouvoir d’achat, l’enseigne a lancé depuis le 12 octobre 2020 deux cartes cadeaux.
Deux cartes cadeaux proposées par Netto
« Pour nous, chefs d’entreprise Intermarché et Netto, les cartes cadeaux répondent à une forte attente de notre clientèle. Elles nous permettent une fidélisation renforcée et nous apportent du trafic en point de vente » déclare David Daroux, chef d’entreprise Intermarché en charge du marketing des services.
Seul discounteur alimentaire en France à proposer des cartes cadeaux, Netto propose à ses clients :
- Une carte nationale valable dans tous les points de vente participants,
- Une carte locale, utilisable uniquement dans le magasin vendeur.
Les clients peuvent attribuer aux cartes cadeaux le montant de leur choix, entre 10 et 150€ (dès 3€ pour la carte locale). Ces cartes sont valables un an à partir de leur date d’activation, sur l’ensemble du magasin (hors essence et services).
Netto a opté pour des cartes prépayées en carton FSC recyclable, imprimées par SELP, émetteur de documents sécurisés, dans son usine française. Les cartes cadeaux devraient être disponibles dans 100% des points de vente Netto d’ici 2022 !
Les atouts de Netto
- 1,2Md€ de chiffre d’affaires annuel en 2017,
- Une vraie puissance d’achat et l’efficacité logistique des Mousquetaires,
- Près de 300 magasins en France,
- Une gamme de produits bio, premium et snacking.
Patrick Rucart