Netto soutient ses partenaires fournisseurs et clients avec des masques chirurgicaux à prix coûtant

Netto est depuis le début de la crise engagé pour lutter contre la propagation du Covid-19 et maintenir la chaîne de la fabrication/distribution alimentaire. L’enseigne poursuit son soutien et propose, à prix coûtant, des masques chirurgicaux à ses partenaires fournisseurs et clients fidèles.

Netto poursuit sa mobilisation

A partir du 4 mai, ce sont 100 millions de masques chirurgicaux qui seront progressivement commercialisés dans les magasins Netto et Intermarché, à prix coûtant. Ensuite, dès la livraison des quantités réservées auprès des industriels français et étrangers, des masques textiles (aux normes AFNOR) seront également fournis aux Français.

Dès le 4 mai, les chefs d’entreprise Netto et Intermarché proposeront progressivement à leurs écosystèmes de PME, artisans, agriculteurs et producteurs partenaires 10 millions de masques, dont 7,4 millions à prix coûtant et 2,6 millions offerts.

Pour une distribution responsable, les 90 millions de masques dédiés aux clients ne seront pas, dans un premier temps, disponibles en rayon. Dès maintenant, les deux enseignes interpellent leurs clients porteurs de carte de fidélité (qui autorisent un contact par e-mail), sur leur volonté, ou non, de profiter de cette offre à prix coûtant.

Un bon de réservation à usage unique sera donc envoyé aux intéressés pour leur permettre de venir retirer à l’accueil de leur magasin une boîte de 50 masques chirurgicaux, vendue 29,54€. Le retrait se fera sur inscription à un créneau horaire défini.

Les autres clients pourront réserver ces boîtes dès le 4 mai sur les sites respectifs des deux marques.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Actualités

31 janvier 2023
Netto : élection de Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires
Détenteur du réseau Netto, le Groupement Les Mousquetaires annonce l’élection de Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM). Ce dernier a pris officiellement ses fonctions ...
18 mai 2022
Netto continue de développer son concept POP ‘’Prix, Optimisme, Plaisir’’
Dans le cadre du déploiement de son concept POP, Netto totalisera 109 magasins transformés/créés en Netto POP à fin mai 2022. Ce concept se distingue par son parcours clients efficace et rapide et son ...
15 juillet 2021
Netto : Capitaine Cook prévoit une trentaine de recrutements en CDI
Capitaine Cook, unité de production d’Agromousquetaires située à Plozevet, désire recruter une trentaine de collaborateurs en CDI, sur divers postes. La conserverie bretonne bénéficie du label ‘’Entreprise ...
03 juillet 2021
Netto et Intermarché s’engagent aux côtés des producteurs français de pêches et nectarines
Netto et Intermarché poursuivent leur engagement auprès des producteurs français en soutenant cette fois-ci les producteurs de pêches et nectarines. Ainsi, ils se mobilisent en achetant à plusieurs partenaires ...
10 février 2021
Netto utilise désormais un nouvel emballage responsable pour des références de viande
Les enseignes alimentaires du Groupement Les Mousquetaires (Netto, Intermarché) ainsi qu’Agromousquetaires ont dernièrement pensé un emballage plus écologique pour 31 références de viande des marques Jean ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10