Ce que vous devez savoir à propos des choix des franchiseurs (par Norauto)
L’achat d’une franchise est le résultat d’une opération de sélection et de séduction mutuelle entre franchiseur et candidat franchisé :
• le franchiseur souhaite recruter le maximum de bons franchisés dans son réseau
• le franchisé doit valoriser sa candidature auprès des franchiseurs susceptibles de l’intéresser afin que ces derniers retiennent sa candidature.
Dans certains cas, l’exercice est encore plus exigeant pour le franchisé. C’est particulièrement vrai lorsque ce dernier postule pour une zone attractive.
En effet, sur les zones de premier plan, le franchiseur a souvent le choix parmi plusieurs potentiels franchisés. Sa préférence ira prioritairement vers les profils de candidats franchisés qui lui auront laissé la meilleure impression à la suite des différentes rencontres qu’ils ont pu avoir.
En tant que candidats franchisés, il est donc utile de savoir valoriser sa candidature aux yeux d’un potentiel franchiseur. Pour vous y aider, Norauto partage avec vous dans leur nouveau mini guide quelques conseils pour impressionner positivement les franchiseurs.
Nous vous invitons à retrouver l’équipe Norauto Franchise sur le Salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars 2016 dans le Hall 2.2 - Allée E - Stand n°43
Rodolphe Hatchadourian