Dates des réunions d’informations 2020 de Norauto
Norauto, le réseau de franchise spécialisé dans l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile, annonce ses dates des réunions d’information pour 2020.
Des réunions destinées aux potentiels entrepreneurs
Norauto annonce les dates de ses futures réunions d’Informations. Ce pionnier du concept centre auto en France est aujourd’hui numéro 1 du centre automobile. Il prévoit de poursuivre sa belle dynamique en travaillant sur le renforcement du réseau. La marque a donc décidé d’organiser de nouvelles réunions d’informations destinées aux porteurs de projet, afin de permettre à ces derniers de découvrir le concept exploité par le réseau, l’état de son marché, ou encore les différentes modalités d’intégration.
Ces réunions d’information permettent aussi au réseau de faire le point sur ses zones prioritaires d’implantation (Grand Est, Pays de Loire, Haute-Marne, Calvados, Centre Val de Loire...), ainsi que ses zones de reprises (Maine et Loire, Manche, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne...). Les opportunités de reprise et de création de centre sont disponibles sur le site de l’enseigne.
Le réseau Norauto dispose de la plus large gamme du marché avec plus de 6 000 références en centre auto, de pièces détachées et d’accessoires en libre-service, et pas moins de 60 000 références sur son site marchand. L’enseigne doit son succès entre autres à sa différence, ses valeurs humaines et citoyennes très fortes, fédératrices, véritables moteurs et dénominateurs communs à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.
Voici les lieux et les dates des réunions d’Information :
- Massy (91) : les jeudi 16 janvier, mardi 12 mai et jeudi 9 juillet 2020
- Reims (51) : jeudi 20 février 2020
- Agen (47) : jeudi 23 avril 2020
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.